TUI BLUE Falesia
195 $US
176 $US
Booking.com
  • Piscine
Clube Humbria by 3HB(Olhos de Agua)
271 $US
250 $US
  • Piscine
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
145 $US
  • Piscine
Hotel Riu Guarana(Olhos de Agua)
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Falesia Garden by 3HB(Olhos de Agua)
174 $US
168 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Apartamentos do Parque(Albufeira)(Bonne affaire !)
159 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
PortoBay Falesia(Albufeira)
195 $US
172 $US
Travelocity
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 933 résultats
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

L hotel est très bien entretenu. Tout est très propre et le personnel très serviable. Parfait pour des vacances en couple si on est dans la tranche d' âge 50 et plus. Pas d' animation en journée et rien pour les enfants. La plage privée est plus que petite et difficile d' accès mais cela n est pas très grave car la plage adjacente est immense et magnifique. Mention spéciale pour les buffets très riches et plats vraiment bons. Aucun snack prévu pour la journée a part glace et tarte. Pas de possibilité de manger sur une terrasse non plus. A recommander tout de même car hotel de qualité.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2012

Mes enfants 7 et 18 et moi meme avons occupe une chambre très propre. Le personnel y est accueillant, maitrisant la langue francaise à la perfection. Le petit déjeuner et diner ont un service irreprochable, sous forme de buffet, avec un choix plus que varié. La piscine est un havre de paix, pour ma part ainsi que l'avis de mes enfants,nous y retournerons en essayant d'y rester plus longtemps.
Ournidi Kerkour Nathalie

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Semaine du 26/02 au 06/03/2012, à 30 min. de l'aéroport, accueil et check in rapide, efficace et pro avec verre de mousseux... et en français! J'avais demandé une chambre en particulier dans l'aile de l'hôtel avec la plus belle vue et même si cette chambre n'était pas libre, il a été tenu compte de ma demande et j'ai reçu une chambre à l'emplacement identique à l'étage du dessous, simplement magique (2007), très belle vue mer et falaises + jardin, le bonheur! L'hôtel est idéalement situé sur un promontoir rocheux, entouré de très beaux jardins, magnifiquement entretenus. La plage et les criques aux alentours, se rejoignent par un imposant escalier de bois dans la nature et les fleurs entre les rochers à 2 minutes à pied de l'hôtel. Les promenades sont très belles sur les plages avoisinantes. Olhos même n'est pas la plus belle station d'algarve (constructions anarchique) mais de l'hôtel, on n'en souffre pas. A dix minutes à pied, on arrive à la plage municipale, une jolie petite crique au bord de laquelle se trouve de nombreux petits restos et bars où il est possible de manger des poissons grillés et autres dans un cadre charmant, nous avons été à 2 reprises à LA CIGALLE, c'est certainement pas le moins cher, mais sa terrasse est superbement bien située et les deux fois, on s'est régalé de 35 à 52€ plat pour 2, pain, eau et vin TTC. Les petites barques de pêcheurs sont sur la plage et c'est sympa. Bien entendu, hors saison, tout n'est pas ouvert, mais ce n'est pas le désert...L'hôtel en lui-même est spacieux, sans être écrasant, confortable, extrêmement propre et avec un service omniprésent et soucieux de votre bien être, toujours avec le sourire. Même pour 10 personnes autour de la piscine ou 20 personnes le soir au bar, vous avez plusieurs serveurs à votre service. Piscine extérieure non chauffée, donc trop froide à notre période. Par contre, piscine intérieure et jacuzy + sauna très bien. Le soir animation légère et parfois un peu rantanplan, mais ils ont le mérite de le proposer, même lorsque l'hôtel n'était pas très fréquenté... et cela fait passer la soirée où à cette période de l'année, on ne sort pas le soir à l'extérieur. Petit déjeuner pour tous les goûts, très varié et avec plusieurs jus de fruis frais préparés devant vous. Pour celui qui reste à midi, le restaurant propose une carte convenable à des prix honnêtes, par ex : 12€ la sole grillée + salade et frite. Le soir repas en 2 services pour nous 19 et 20h00, le choix se fait d'avance et est fixe pour le séjour. Buffet entrées, show cooking, suggestion du jour chaude (façon grande cuisine française) et froide, buffet dessert, chariot de fromage à table... et au choix en sus deux plats principaux servis à table sur assiette! Seul petit reproche une carte de vin peu compréhensible pour qui ne connaît pas très bien les vins portugais et un peu cher pour la qualité et difficile d'avoir une explication cohérente. La salle-à-manger est cosy et agréable. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, belle salle-de-bain, grande terrasse avec table et chaises, double portes pour éviter les bruits de couloir. Insonorisation perfectible mais néanmoins convenable, il faut dire que l'hôtel est fréquenté à majorité par des allemands de plus de 60 ans et que dès 10h15, il règne le silence dans les chambres et les couloirs, bien entendu on ne peut jamais exclure des sans gênes dans le voisinage et cela pourraît alors être un peu plus bruyant, mais de mon avis cela resterait raisonnable. Les managers de l'hôtel sont omniprésent et veillent au bien être de chacun, ils vous accueille le soir au dîner et sont venus nous saluer au moment de notre départ dans le lobby, alors que n'étions que 6 personnes à partir.L'idéal est de louer une voiture pour aller à la découverte du reste de cette magnifique côte de l'algarve et de quelques une de ces très belles villes. A recommander donc, sans la moindre hésitation, températures de la semaine entre 13 et 21 c° (fond de l'air) au soleil de 20 à 28 c°, un jour gris sur la semaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Désireux de passer les fetes dans un Hotel de qualité, nous avions choisi, l'hotel Riu Palace Algarve, que nous connaissions déjà, pour y avoir passé de merveilleux réveillons et fetes de fin d'année ,deux années de suite. Horreur, si l'état des chambres, la propreté et l'acceuil de la réception étaient toujours excellents, ce n'était plus le cas du service en salle, ni de la qualité et du choix de la nourriture. En dessous de tout ne méritant plus la terminologie PALACE, à peine un petit 4 étoiles. Le repas de Noel, nul le repas de reveillon, archi nul, voir mauvais, pas de feu d'artifice et une augmentation des consommations du jour au lendemain de 30 à 60 pour cents. Les menus promis n'étaient meme pas réalisés A éviter absolument pour le moment.séjour 14112.2011/07.01.2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

c'était la deuxième fois ( 2007 ) que nous allions au riu palace algarve. ses principales caractéristiques sont celles que nous pouvons attendre de ce type d'hôtel à savoir : propreté, repas divers et soignés et service de son personnel . hôtel très calme, bien situé.bref si vous aimez tout cela allez y , vous ne le regretterez pas .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille