Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
  • Piscine
Clube Maria Luisa(Olhos de Agua)(Bonne affaire !)
172 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Falesia Garden by 3HB(Olhos de Agua)
300 $US
236 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
300 $US
285 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Riu Guarana(Olhos de Agua)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
280 $US
260 $US
Expedia.com
  • Piscine
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
206 $US
167 $US
550 $US
534 $US
Expedia.com
1 181 résultats
Avis publié : 30 octobre 2017

Hôtel très confortable avec un personnel très gentil. Chambre très propre et grande. Restauration parfaite avec changement de menus tous les jours Antonio à l'accueil du restaurant super sympathique.Tout prêt d'une magnifique plage. Hôtel à dimension humaine. Les points négatifs les animations moyennes et pas en français et les touristes qui très tôt le matin mettent leurs serviettes sur les transats çà devrait être interdit par l’hôtel. Magnifique séjour en famille avec enfants et petits enfants. Nous pensons y revenir car très bel établissement et belle région beaucoup visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur piscine très bien
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2017

Nous revenons d un séjour de jours dans cet hôtel. Il est bien situé, à quelques pas de deux belles plages. La nourriture y est bonne et les chambres confortables et propres. Cet établissement est à taille humaine contrairement aux autres environnants.
Le personnel est très sympathique et avenant.
Les points négatifs sont : la présence de nombreux anglais (la discrétion n'est pas leur point fort !!!), le manque d isolation, le personnel ne parlant pas français (surtout l équipe d animation) donc difficile d'y laisser ses enfants...
Mais surtout les toboggans aquatiques sont interdits en dessous 6 ans, difficile de le faire comprendre à nos enfants alors qu'ils sont accessibles. Ils n ont accès qu'au petit parc aquatique juste à côté, quelle déception pour notre fille.
Ne perdez pas votre temps à visiter Albufeira aucun intérêt !

Astuce pour la chambre : évitez côté piscine !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hotel tres propre personnel tres agreable repas varies et tres bon ! Gros bemol aucun contact ac les animateurs qui ne vous parlent jamais et surtout pas en francais gros moment de solitude pour moi et mon epouse travaillant dans la sante et specialiste des relations humaines moi meme educateur sportif en arts martiaux boycottee par lanimation ! Par contre une dame ala reception tres sympa et nous a bien renseigne (legerement forte)pour la reconnaitre ainsi que ousama qui tiens la petite boutique tres cultive et riche denseignement et vous parle en francais ! Tres bon sejour londres na plus de secret pour nous lol les anglais juste de big bonhomme et big women qui consomme la biere par 3 me suis senti anorexique ! Sinon tres bel etablissement bravo #

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017

Les appartements sont très spacieux et propres. La restauration est variée et bonne.
Le personnel est très sympathique (accueil, serveurs, femmes de services, animateurs).
Le seul bémol, la piscine n'est pas chauffée et est donc un peu froide courant septembre.
Les nuits sont calmes, en résumé les vacances parfaites avec nos enfants de 4 et 5 ans.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 11 nuits dans ce club tout simplement parfait. Nos enfants 8 et 10 ans ont aimé les activités. Piscine avec toboggans extra. Les repas sont bons et de qualité. Nous recommandons vraiment. Personnel adorable. Tout est très propre, prêt de serviettes avec caution mais changées à la demande. Eau minérale à volonté en bouteille et inclus dans la pension.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Pedro A, Diretor-Geral de Clube Humbria by 3HB, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chère Sandrine A,

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes complètement ravi de votre score et commentaires très aimables concernant notre personnel, activités et repas.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Clube Humbria.

Pedro Alves
Directeur Général