“Superbe plage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,39 $US*
et plus
Visite en segway des stations balnéaires de...
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe plage où nous avons passé une journée agréable en famille. Très bien situé et accessible facilement. À faire sans hésiter

Écrire un avisAvis (4 670)
Filtrer

119123 avis sur 4 670

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Incontournable, superbe falaise en bord de mer accessible en bus depuis Faro.
Quasi déserte en mars, endroit apaisant en bord de mer.
Les paysages sont magnifiques aussi bien en se promenant sur la plage qu’en se promenant sur le falaise.

Avis publié : 13 mars 2018

une plage magnifique avec des roches colorées
une très belle decouverte pour toute la famille même si début mars il n'a pas pû être possible de se baigner car l'eau était trop fraiche.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 8, et sommes allés visiter la plage de Falesia, il y a une vue à couper le souffle, avec des couleurs magnifiques. À ne pas louper.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Le plus belle endroit de mon séjour splendide même avec un temps pluvieux très beau , une très longue plage à perte de vue seul petit bémol les gens sont dégoûtants poubelle à terre canette ....

Les voyageurs ayant consulté Plage de Falesia ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Gale, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Plage de Falesia ?