Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
4 810 résultats
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Incontournable, superbe falaise en bord de mer accessible en bus depuis Faro.
Quasi déserte en mars, endroit apaisant en bord de mer.
Les paysages sont magnifiques aussi bien en se promenant sur la plage qu’en se promenant sur le falaise.

Avis écrit le 13 mars 2018

une plage magnifique avec des roches colorées
une très belle decouverte pour toute la famille même si début mars il n'a pas pû être possible de se baigner car l'eau était trop fraiche.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 8, et sommes allés visiter la plage de Falesia, il y a une vue à couper le souffle, avec des couleurs magnifiques. À ne pas louper.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Le plus belle endroit de mon séjour splendide même avec un temps pluvieux très beau , une très longue plage à perte de vue seul petit bémol les gens sont dégoûtants poubelle à terre canette ....

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Grande plage et magnifiques couleurs. Période de février : il n y avait presque personne.faites le détour

Date de l'expérience : février 2018