“Parfait! Le repas, le service, une très bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur A Lagosteira

A Lagosteira
Rua da Lagosteira, Acoteias | Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-252, Portugal
+351 289 501 679
Site Web
Réservez avec
A Lagosteira n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Olhos de Agua
Cuisines : portugaise, Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Parfait! Le repas, le service, une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon établissement avec des touristes mais aussi beaucoup de portugais ce qui est bon signe! Les produits sont frais et bien cuisinés, le service parfait avec de bons conseils et une très belle carte de vins. Le patron fait le tour des tables et est attentif. Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et nous le conseillons vivement!

• Visité en décembre 2013

Kraainem, Belgium
“Bons plats de cataplana”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant est ouvert 7 j/7 et ne désemplit pas. Nous y avons mangé à l'extérieur, le plat typique de cataplana de poissons et c'était très bon. La soupe en entrée était aussi goûteuse, j'y ai malheureuseument trouvé 2 scampis dont j'ai préféré me débarrasser .. j'ose espérer que c'était dû à "pas de chance".

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A Lagosteira ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez A Lagosteira ? Partagez vos expériences !