“Très belle expérience en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur A Lagosteira

A Lagosteira
Réservez avec
A Lagosteira n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 48 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Suisse
“Très belle expérience en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

ce fut une très belle expérience avec de la famille et des amis. L'espace est très agréable et la cuisine de très bonne qualité. Il y a un espace pour les enfants sur la terrasse que qui permet à tout le monde de profiter un bon moment. Vaut le détour !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Super a faire sans hésitation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Ambiance, décor, musicien, super tourteaux, loup de mer grille exceptionnellement bon.
Excellent rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Parfait! Le repas, le service, une très bonne étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon établissement avec des touristes mais aussi beaucoup de portugais ce qui est bon signe! Les produits sont frais et bien cuisinés, le service parfait avec de bons conseils et une très belle carte de vins. Le patron fait le tour des tables et est attentif. Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et nous le conseillons vivement!

• Visité en décembre 2013
Kraainem, Belgium
“Bons plats de cataplana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant est ouvert 7 j/7 et ne désemplit pas. Nous y avons mangé à l'extérieur, le plat typique de cataplana de poissons et c'était très bon. La soupe en entrée était aussi goûteuse, j'y ai malheureuseument trouvé 2 scampis dont j'ai préféré me débarrasser .. j'ose espérer que c'était dû à "pas de chance".

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A Lagosteira ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez A Lagosteira ?