“CALME ET ZENITUDE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vista Mar vous invite au Bonheur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lasne, Belgique
“CALME ET ZENITUDE”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours merveilleux dans la belle villa Vista Mare.
Superbement située dans un quartier calme et résidentiel, la villa offre de très beaux espaces intérieurs et extérieurs ainsi qu'une vue époustouflante sur la mer.
C'est un endroit parfait pour découvrir Faro et sa région mais aussi pour se ressourcer dans ce petit havre de paix et de quiétude.
Merci à Martine et Patrick pour les bons plans et les bonnes adresses.
On a qu'une envie, y retourner!

Date du séjour : juin 2018
Viviane D
“Splendides vacances”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons loué déjà à plusieurs reprises cette charmante villa avec une vue imprenable sur Faro et la mer et un calme absolut, on y écoute effectivement le silence comme m’avaient précisé les proriétaires.

Profiter de cette maison située au beau milieu des collines et de la nature, sans vis-à-vis et quand-même avoir accès à des petits restaurants et un petit magasin (dans le village en bas à même pas 2km de la maison) et le magasin Lidl se trouve à max. 5 km à Sao Bras Alportel.

Propreté impeccable de la maison, du jardin magnifique et de la piscine.

La maison est pleine de charme grâce à une decoration locale qui est respectée et les propriétaires ont réussi à l’aménager d’une manière à ce que l’on s’y sente bien (vu tous les ustensiles de cuisine : assez de couverts et d’assiettes, lave-vaisselle, four, four à micro-ondes, une plancha à disposition, BBQ extérieur et une TV avec presques toutes les chaînes du monde et Wifi gratuit.

Nous avons pu profiter d’une splendide piscine avec une douche à l’extérieur. Nous avons eu la chance d’avoir du très beau temps et de louer deux semaines consécutives et après une semaine nous avons demandé à l’intendente (charmante personne d’ailleurs) d’avoir un change de draps et quelques heures après nous avons reçu ce que nous demandions.

A notre arrivée nous avons reçu un maximum d’informations concernant la maison et les alentours, malgré que Martine et Patrick, les propriétaires nous avaient déjà largement procuré un maximum d’adresses, conseils, ainsi que quelques adresses intéressantes pour louer une voiture le tout pour passer un séjour agréable.

Nous n’hésiterons pas à revenir car qualité / prix nous sommes bien conscients que retrouver la même chose nous semble presque mission impossible et puis nous y avons perdu une partie de notre coeur.

Merci à Martine et Patrick et merci pour l’accueil, grâce à vous nos vacances étaient parfaites.

Date du séjour : mai 2018
marie0201...
Bénodet, France
“Repos et vue magnifique avec piscine .”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Maison bien équipée ; linge de maison complet; boissons fraîches dans le frigo et glaçons dans le congélateur appréciés ; terrasses et ombrages sur toutes les orientations ; Piscine sympa et vue magnifique dans un calme reposant ( quasiment pas de passage ni de bruits de voisinage ) .
Nécessaire d'avoir une voiture.

Date du séjour : août 2017
sylviejea...
bruxelles
“Petit coin de paradis ...”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Les photos sont belles mais la réalité est bien supérieure ! On se sent immédiatement chez soi dans cette superbe villa, on ne se lasse pas de la vue magnifique, de la piscine, de la terrasse, du barbecue ... Nous y avons déjà été à 2 occasions et ce ne sera pas la dernière ! L'endroit est très central pour visiter l'Algarve, merci de nous avons permis de découvrir ce petit coin de paradis ...

Date du séjour : août 2015
jmdurieux
“Expérience à renouveler”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé une excellente semaine dans cette villa en novembre 2016.
Aucune mauvaise surprise.
Tout s'est exactement déroulé comme prévu depuis l'arrivée jusqu'au départ.
La villa et l'environnement sont plus qu'agréables.
Les suggestions de visites ,de balades....et de restaurants fournies par Martine et Patrick sont au top.
Si vous cherchez un coin de séjour dans la région de Faro...n'hésitez plus.
Sylvie et Jean Michel.

Date du séjour : novembre 2016
Nicole C
Houyet, Belgique
“Y VENIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE ... VOIR VENISE ET MOURIR ... NON ... VOIR VISTA MAR ET MOURIR ... JE PRÉFÈRE !”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Tout ici est synonyme de calme, de zénitude, de plaisir ... même si la langue peut paraître un éventuel obstacle si l'on ne maîtrise pas le portugais, même si l'isolement de la résidence pense pouvoir en déprimer certains ... n'y croyez pas ! Vous tombez involontairement sous le charme de la maison, de la région, de la population charmante et accueillante et des hôtes qui sont d'une générosité inégalable ! Pourtant très fervente de l'écriture, les mots me manquent pour décrire ce que je ressens ici ! Le temps file à toute vitesse, on se laisse aller par son instinct, envie de bouger ou pas, quel que soit son choix, il est le bon ! Respect et merci !!!

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Aurora T
Hoeilaart, Belgique
“Maison très reposante zen”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en avril 2016

Maison située dans la montagne, très bonne exposition au soleil, Vue imprenable, bien équipée panorama superbe, calme , zen, repos garanti. Tous commerce à proximité.
Maison bien équipée avec un très beau jardin et une superbe piscine.
Seul défaut il est nécessaire d'avoir une voiture afin de pouvoir aller visiter.

Date du séjour : avril 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer