Terra Nostra Garden Hotel
174 $US
166 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Marina(Vila Franca do Campo)
96 $US
Cancelon
  • Front de mer
Convento de Sao Francisco(São Miguel)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Bahia Praia(Vila Franca do Campo)(Bonne affaire !)
112 $US
100 $US
Pestana Hotel Group
124 $US
68 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Caloura Hotel Resort(São Miguel)(Bonne affaire !)
150 $US
Expedia.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son bassin d'eau chaude ... et je ne l'ai pas regretté ! Tous les matins, avant le petit déjeuner, seuls (ou presque) à en profiter, de l'eau à 38°, c'était un délice ! L'hôtel, complètement rénové, est très plaisant, toute la déco (art déco) est harmonieuse, le personnel charmant. Le restaurant, sans être gastronomique, est de bonne qualité et propose de la cuisine locale. Buffet de petit-déjeuner très varié avec des jus frais pressés. Nous aurions apprécié une terrasse pour le petit-déj. ou les repas. Chambre vaste et confortable mais comme nous avions choisi le premier prix, sans balcon, ce que nous avons regretté. Piscine intérieure tip-top avec sauna et hammam, bains bouillonnants. Le bar propose une terrasse où sont servis des repas rapides style salades ou tartines.
Petite déception le dernier jour : grosse panne électrique qui a empêchée les cuisines de fonctionner ainsi que d'autres désagréments mineurs.
Le wi-fi est gratuit mais pas accessible dans la chambre.
Le must : le jardin botanique de 12 ha qui est un enchantement !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon sur le parc.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel est d'une qualité incroyable. Il a un design type Art Déco en forme de bateau. Le service est très bien le personnel le très gentil la qualité des prestations impressionnantes. Ce n'est pas pour rien que certaines personnalités du showbiss Français y séjournent. J'aurais aimé mettre cinq étoiles cependant une odeur dans la salle de bain m'a fait mettre que quatre étoiles. Mais il faut y aller.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes arrivés avec un retard de plus de 4 heures du au trafic aérien vers 23h.
Nous avions réservé une suite avec vue sur parc et nous avons été reçu par nous supposons le veilleur de nuit qui n'a même pas pris la peine de nous proposer de monter nos bagages et de nous accompagner jusqu'à la chambre, de même que de nous indiquer ou garer notre voiture, le parking étant plein.
Le stationnement pose d'ailleurs problème : les places sont comptées !
Le démarrage de notre séjour de 10 jours s'annonçait plutôt mal et ce d'autant que la suite attribuée n'avait pas de balcon et donnait sur une terrasse accessible à tous.
Heureusement, des le lendemain, nous avons été pris enfin en charge par une personne compétente et toutes nos attentes ont été comblées.
Donc attention, la réservation centrale ne prend pas nécessairement en considération vos demandes.
La chambre est spacieuse, agréable et propre. Manque cependant pour un 4 étoiles des ceintres en nombre suffisant ainsi que des kleenex et quelques autres détails qui pourront manquer à des clients exigeants avec un service dédié.

Les petits déjeuners peuvent être améliorés : nous avons été surpris qu'il n'y ait pas d'ananas frais en permanence, ni d'eau fraîche (celle mise à disposition est à température ambiante)
Le restaurant est très correct, mais il n'est cependant pas "gastronomique" et là encore ne reflète pas ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.
En revanche, les mets servis au bar sont superbes : la salade de gambas, ainsi que les clubs sandwichs sont excellents. Quant à la mousse au chocolat, elle est divine. Ne pas hésiter à y déjeuner ou à y dîner, et ce d'autant que le personnel est très souriant, disponible et à l'écoute, comme d'ailleurs dans tout l'établissement.
Bien sur, la proximité avec le jardin et le bassin thermal sont absolument extraodinaires et meritent à eux seuls le choix de Furnas et de l'Hôtel Terra Nostra pour un séjour à Sao Miguel.

En dehors de l'accueil lors de notre arrivée, le seul point vraiment négatif de notre séjour à l'hôtel Terra Nostra se rapporte à la piscine intérieure où le jet ne fonctionnait pas, ni le hamam ni le sauna. Ces manques dévalorisent les prestations attendues, d'où notre notation moyenne.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, privilégiez la chambre 122
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Excellentes prestations pour cet hôtel, entièrement rénové en 2013, et qui jouit d'une localisation idéale avec un accès direct au parc et à la fameuse piscine géothermale. A combiner ou non avec un séjour à Sao Miguel même. Seul bémol : petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

Un hôtel "bien être" au milieu d'un parc superbe avec un très bon restaurant et une belle piscine intérieure.
C'est un excellent endroit pour se reposer, profiter d'un bain dans le bassin aux eaux naturellement chaudes et sulfurisées, puis visiter la partie orientale de l'île de Sao Miguel.
L'hôtel est entièrement rénové depuis peu, respectant son architecture Art Déco d'origine et cela donne très bien. Le personnel est très bien formé et fort prévenant.
Un défaut ? le parking est un trop petit pour le nombre de clients. Mais il y a un parking public au bout de la rue.
Un de nos coups de coeur aux Açores.

Astuce pour la chambre : notre chambre était orientée vers le parc, au dessus d'une grande terrasse et était très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille