“Jolie décoration sobre et élégante.”
Avis sur Graciosa Hotel

Graciosa Hotel
Belgique
“Jolie décoration sobre et élégante.”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Graciosa.L'hôtel doit avoir le même architecte que l'hôtel Florès,sur l'île de Florès(Açores),car il était très ressemblant.Hôtel Graciosa,de style moderne, est très bien situé,à la campagne et près du village,et très bien intégré dans le paysage.La chambre au joli mobilier était spacieuse et confortable,très propre.La salle de bains aussi.Le balcon avait une très belle vue sur la mer et le minuscule port.Le jardin était une grande pelouse bien entretenue,avec la piscine d'un côté.A côté de la piscine,des murets destinés à accueillir des vignes où broutaient des chèvres.Le bar avait une terrasse extérieure très agréable avec la même belle vue calme sur la mer,directement au bord du jardin.Service au bar et à la réception très gentil et serviable.Le petit déjeuner super bon,avec de bonnes crêpes sucrées et de délicieuses pâtisseries de Graciosa.La présentation du buffet petit déjeuner était très soignée et recherchée,élégante aussi.L'île Graciosa est petite,je recommande les visites suivantes:farol et thermes do Carapacho,Serra das Fontes,Praia,petit port de Folga,Faro Ponta Barca avec son rocher en forme de baleine près du phare et le petit lagon bleu à côté du rocher( par temps ensoleillé,belles couleurs),la très belle caldeira où on trouve Furna do Enxofre,le parco Eolico permet une belle balade en hauteur autour d'un cratère.L'hôtel Graciosa est une super escale pour découvrir tout ça.......Je l'ai quitté avec tristesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

N° 1 sur 1 à Graciosa
Casa da Beira Mar
Casa da Beira Mar
N° 2 sur 3 à Santa Cruz Da Graciosa

Vous connaissez Graciosa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Graciosa Hotel

Établissement : Graciosa Hotel
Adresse: Rua Infante Dom Henrique, Santa Cruz Da Graciosa, Graciosa 9880-378, Portugal
Location : Portugal > Açores > Graciosa > Santa Cruz Da Graciosa
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Cruz Da Graciosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Graciosa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graciosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.