“Super restaurant !”

Restaurante Atlantico
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Nous garderons un excellent souvenir de ce restaurant où nous avons déjeuné 2 fois durant notre périple autour de l'île. La première fois, de passage à Villa Franca, nous tombons par hasard sur " l'Atlantico" et nous régalons d'un plat de morue fraîche très bien accompagnée de légumes frais et de bon vin, super bien conseillé par le patron des lieux, extrêmement sympathique. Et pour terminer notre séjour nous sommes repassé par là pour profiter à coup sûr d'un autre bon moment... Nous n'avons pas été déçu ! Cette fois nous avons pris de la viande et c'était délicieux, tout fait maison, avec produits locaux ! un vrai régal... Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est parfait, la cuisine, le service et le lieu, directement sur le petit port.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon restaurant avec vue sur le port. Mix de poissons excellent. Le vin conseillé était bon.
Bon accueil et discussion sympathique ave le patron "Nilton". Très bonne soirée.

Avis publié : 25 mai 2013

Recommandé lors de notre sortie en mer ce restaurant nous a servi de l'excellent poisson (très frais) ainsi qu'une viande cuisinée à la mode açorienne qui a fait"frétiller" les papilles de mes 2 filles qui sont très dificiles!!! Plats très copieux, petits gâteaux et bananes au caramel pour clore le repas. Le service agréable et simple.

Avis publié : 7 novembre 2012

Très bonne adresse service simple et efficace plats copieux et bien cuisinés ,bien garnis viande locale excellente et cuite à la demande . Poissons très très frais vue la proximité du port la morue est aussi délicieuse décor sympa pour une agréable soirée en couple ou en famille

Avis publié : 28 août 2012

Situé sur le port de Vila Franca de Campo, ce restaurant est dominé par une sympathique terrasse sur le toit. J'y ai mangé le steak "typique" des açores (accompagné d'un oeuf sur le plat, d'ail et de piments, et de frites), précédé d'une savoureuse sala de de poulpes. Rien de vraiment renversant, mais le steak est très bon, et pas trop cuit comme c'est souvent le cas à Sao Miguel. Une bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Atlantico ont aussi consulté