“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Atlantico

Restaurante Atlantico
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Vila Franca do Campo
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Puyricard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

On frise l'excellence tant dans l'accueil que la qualité des plats , le choix, la propreté, et l'ambiance.

• Visité en mars 2014

PUYRICARD
“Super restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous garderons un excellent souvenir de ce restaurant où nous avons déjeuné 2 fois durant notre périple autour de l'île. La première fois, de passage à Villa Franca, nous tombons par hasard sur " l'Atlantico" et nous régalons d'un plat de morue fraîche très bien accompagnée de légumes frais et de bon vin, super bien conseillé par le patron des lieux, extrêmement sympathique. Et pour terminer notre séjour nous sommes repassé par là pour profiter à coup sûr d'un autre bon moment... Nous n'avons pas été déçu ! Cette fois nous avons pris de la viande et c'était délicieux, tout fait maison, avec produits locaux ! un vrai régal... Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est parfait, la cuisine, le service et le lieu, directement sur le petit port.

• Visité en avril 2014
Vila Franca do Campo, Portugal
“Agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon restaurant avec vue sur le port. Mix de poissons excellent. Le vin conseillé était bon.
Bon accueil et discussion sympathique ave le patron "Nilton". Très bonne soirée.

• Visité en mars 2014
Villedubert
“Vue sur l'eau!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Recommandé lors de notre sortie en mer ce restaurant nous a servi de l'excellent poisson (très frais) ainsi qu'une viande cuisinée à la mode açorienne qui a fait"frétiller" les papilles de mes 2 filles qui sont très dificiles!!! Plats très copieux, petits gâteaux et bananes au caramel pour clore le repas. Le service agréable et simple.

• Visité en mai 2013
grenoble
“Tout près du port de pêche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bonne adresse service simple et efficace plats copieux et bien cuisinés ,bien garnis viande locale excellente et cuite à la demande . Poissons très très frais vue la proximité du port la morue est aussi délicieuse décor sympa pour une agréable soirée en couple ou en famille

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Atlantico ont aussi consulté

Lagoa, São Miguel

Vous connaissez Restaurante Atlantico ?