“Sans intérêt”

Patricio Pizza & Panzzaroti
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Vila Franca do Campo
Cuisines : Américaine
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nourriture équivalente à une mauvaise pizza de la célèbre enseigne américaine. Sentiment d un prix gonflé à la vue du touriste....

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Petite pizzeria accueillant dehors comme dedans. Équipe sympathique. Cuisine de type snack et pizzas. 3 tailles de pizzas disponibles, pizzas à la carte avec une base et trois ingrédients au choix. Pas révolutionnaire, certaines pizzas peuvent être fades en fonction de vos choix.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Quelques locaux attablés dehors. Pizzas sans aucun intérêt. Deux Margharita pour trois ... une qui finit à la poubelle.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

On aurait jamais trouver sans notre taxi. Accueil chaleureux. Patron parlant un parfait anglais qui nous a offert un petit porto. Les pizzas sont vraiment au choix sachant qu'une moyenne est assez bouratif et grande.C'est un lieu où beaucoup de jeunes viennent donc ne vous attendez pas à un silence monacal.

Avis publié : 3 août 2015

Nous avons séjourné à Vila Franca Do Campo, plus présicément à l'hôtel Islet View et nous sommes passés chez Patricio pour tester ses pizzas et nous n'avons pas regretté. Elles sont délicieuses. Patricio est très accueillant !

Les voyageurs ayant consulté Patricio Pizza & Panzzaroti ont aussi consulté

Lagoa, São Miguel
Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Patricio Pizza & Panzzaroti ?