Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Dans l'ensemble, cet hôtel ne nous a pas laissé une impression de 4 étoiles . La deco est sympa, mais l'hôtel semble mal vieillir. Des tâches sur les moquettes, les vitres sales, le jacuzzi qui ne fonctionne pas, la piscine peu propre... par contre le personnel était très accueillant et le buffet du petit déjeuner parfait.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour les activités qu'il propose. Pour commencer la piscine sur le toit était top, en revanche n'oublie pas d'emmener un bonnet. Le jacuzzi étais malheureusement pas allumé ou du moins ne marchais plus, c'est vraiment dommage car nous payons la chambre à un certains prix pour pouvoir profiter des choses qu'il propose mais cela ne marchais pas. Le sauna c'était pareil, il ne fonctionnais pas. Nous avons demander à un monsieur d'aller voir pourquoi cela ne fonctionnais pas, il n'est jamais revenu nous dire. Le petit déjeuner étais super, il y avais de tout, et c'était très bon. Le personnel étais à l'écoute, c'est plaisant. Et la chambre avec vu sur la mer étais très soigneusement décoré. Nous avons apprécier.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel de mira
En front de mer en plein cœur de Ville
On gare sa voiture pour 5euros par nuit dans le parking souterrain de l Hôtel
Accès direct à la réception joliment décoré
La deco de l Hôtel est très belle voir leur site web
Le petit dej parfait tout y est
Me personne très sympa
Le clou du spectacle c est la piscine sur le toit , lieu magique où l'on surplombe la plage et l'océan !
Piscine Avec bonnet obligatoire À ne pas oublier
On a aussi profité du sauna et hammam
De bons restau à proximité à tester aussi

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Hôtel 4 étoiles récemment rénové idéalement placé face à l océan . Qu chambres face à l océan. Une piscine et jaccuzzi sur le toit avec une superbe vue . Déco dans les chambres originales . Mais accueil moyen salle de bains déjà dégradé au niveau des joints . Pas digne d un 4 étoiles . En résumé un bel hôtel bien placé mais froid et pas suffisamment entretenu . A améliorer .

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2015 par mobile

J'y ai hébergé au mois d'août, les installations était nickel, la chambre superbe comme sur les photos, le personnel super aimable. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes partant sur la plage de Mira !

Date du séjour : août 2015