“S'instruire en plein air”

Museu Monografico de Conimbriga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 9 août 2014

A faire avec en famille, avec le plan des ruines en main pour se repérer et imaginer la vie d'antan. Très beau site, suffisamment grand pour être impressionné et pas trop étendu pour ne pas trop souffrir de la chaleur.
Très belle promenade instructive.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Museu Monografico de Conimbriga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Bon site au calme. La vue est appréciable, par contre à éviter si il pleut car il n'y a aucun abris au niveau des ruines.

Avis publié: 25 avril 2014

Beau site et musée intéressant.Restaurant sur place très bien , accueil agréable.Une belle promenade au calme.

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous n'avons pas visité les ruines car nous avions tres peu de temps pour cela. Par contre nous avons bu un cafe apres le dejeuner la bas et nous avons joui d'une vue spectaculaire et magnifique avec des pasayges aux alentours des ruines. Ce qui a rendu cette apres fort agreable.

Avis publié: 30 mai 2013 par mobile

Étant pèlerin sur la via Lusitana, j'ai apprécié les vues extérieures du site. En revanche, l'accueil froid de la gardienne de prison, euh non du site m'a dissuadé de le visiter.
Ce personnel devrait apprendre à sourir. Par ailleurs, je trouve dommage que les pèlerins soient obligés de faire un détour pour acheter le ticket d'accès.

Les voyageurs ayant consulté Museu Monografico de Conimbriga ont aussi consulté

Lousa, Coimbra District

Vous connaissez Museu Monografico de Conimbriga ?