“Hotel très agréable”

Hotel Vale Do Navio
N° 1 sur 1 Hôtels à Capelas
Avis publié : 24 avril 2014

Bien situé pour visiter le nord de l'île, cet hôtel ne nous a pas déçu.... Un prix imbattable pour la qualité... Chambres spacieuses et confortables, personnel accueillant, petit déjeuner correct, le restaurant est bon mais ne propose effectivement pas une carte variée. Facile d'aller à Ribeira Grande pour changer ! Tout est tellement proche sur cette île ! Nous avons trouvé un resto génial que nous conseillons vivement. Le " Let it Be ". Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est excellent et pas cher. Mais le Vale Do Novio reste un hôtel très très chouette. Si c'était a refaire nous y retournerions. A noter, le barman du soir est super sympa et fait des Mojitos à tomber par terre !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes resté 9 nuits dans cet hôtel en formule " all inclusive" buffet à tous les repas , nous avons bien profité de la piscine intérieure , à l'extérieur il faisait trop froid pour se baigner. La saune agréable , le jacuzzi fonctionnait mais l'eau était froide ( !?) , le personnel est très sympathique mais ne parle pas français mais on peut compter sur les correspondant et animateurs qui sont supers ( joao, mika et eva ) la salle de sport très complète, le sauna le hammam bien également . La chambre est parfaite très bien décorée seul bémol lits jumeaux et aucune chaîne en français à la TV . Au niveau du buffet on découvre des plats locaux mais .. On se lasse de manger plus ou moins les même choses au fil des jours , même si bcp de plats sont présentes à chaque fois. Il y a un pianiste au restaurant , très bonne ambiance . Location de voiture très peu chère et souple( une photocopie d'un permis français aura suffit ayant oublier l'original ) pour visiter l'île. Les animations sont ... Inexistantes ou très peu fréquentées. Le soir à part boire un coup au bar il n'y a rien a faire.. Capelas est une petite ville non touristique , tout comme les acores en général. Si vous voulez bronzer sur une plage ce n'est pas une bonne destination malgré de très beaux paysages et des phénomènes naturels à voir ( sources chaudes - parc Terra nostra a 45 min )

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel très confortable. Voiture obligatoire pour bouger dans l'ile. Vous pouvez réserver un véhicule à l'hôtel car les prix sont compétitifs. Le personnel est génial surtout au bar. Le buffet est assez simple mais c'est bon.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y avons séjourné la 2eme quinzaine de septembre. Hotel parfait, très propre, belle chambre spacieuse, bonne literie.
Nous avons payé pour la demi pension et nous avons eu droit au buffet des vacanciers francais. Prix très cher pour la qualité et le choix du buffet très limité et les boissons payantes.
Un verre de vin coute 7,5 euros au restaurant, or 5,5 euros au bar qui se trouve à 2 mètres! Le personnel du restaurant nest pas très sympathique, voir désagréable

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du fond, nous avons été dérangés la nuit par le bruit des installations, sinon t...
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous venons d'y passer une semaine dans le cadre all inclusive de Lastminute. L'hôtel est très confortable, bonnes literies, chambres de belles surfaces, propreté impeccable.
Au niveau du bar, rien à redire, très bon choix de boissons comprises dans l'all inclusive.
Par contre, concernant la restauration, c'est du niveau cafétaria ou restauroute. Le choix est hyper limité, le choix d'entrées est famélique, crudités ou... crudités. Au niveau du plat principal, toujours un poisson et une viande, ce qui est bien mais le même plat revient tous les 2 jours, au bout d'une semaine on craque et on fait des achats au supermarché pour faire les plaisirs. Les desserts à oublier.
En résumé, le restaurant n'a rien à voir avec le niveau de l'hôtel au moins dans sa configuration All inclusive. Peut-être que si vous y allez 2 jours en demi-pension, vous êtes traités différemment.
Location de voitures pratique à l'hôtel mais tarifs assez élevés mais assurance complète. Attention, aux franchises élevées (jusqu'à 6000€) dans certaines agences.
Coté animation, merci à Mika et à Rami pour leur bonne humeur et leur efficacité à résoudre les problèmes.

Avis publié : 20 septembre 2013

en allant dans un hotel 4 etoiles, on s 'attend a autre chose.... les chambres sont propres, spatieuses et modernes. cependant, la vue n'est pas terrible: route avec vue sur ecole.
le buffet du petit dejeuner est plus que mediocre et pauvre en variete : une seule sorte de confiture, jambon et fromage.
le buffet du diner manque lui aussi de diversite... nourriture plus que basique du type des resto routes...
Bref, decevant pour un hotel 4 etoiles!

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel très agréable, petit point faible la piscine de l'hôtel, mais c'est tellement plus agréable de se baigner dans la piscine naturelle située à quelques centaines de mètres de l'hôtel ! personnel très agréable, chambre très propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Capelas ou ses environs
Pedras do Mar Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Estoril
Terra Nostra Garden Hotel
Terra Nostra Garden Hotel
N° 1 sur 2 à Furnas

Vous connaissez Hotel Vale Do Navio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vale Do Navio

Adresse: Rua do Navio 47, Capelas 9545-140, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Capelas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Capelas
Catégorie de prix : 32€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vale Do Navio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vale Do Navio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.