Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Chambre spacieuse mais matelas très inconfortable (mou où on sent les ressorts et oreillers durs). Forte odeur de renfermée dans la chambre et mauvaise isolation phonique. Pour notre chambre poignée cassée et baignoire éventrée réparée avec une sorte de gros Scotch. Accueil froid. Espaces communs avec beaucoup de charmes. Bon emplacement pour randonnée. Petit déjeuner très ordinaire mais copieux.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. L’hôtel est charmant, bien entretenu, les chambres suffisamment spacieuses et tout est très propre. Un bémol : la literie ! Les matelas sont un peu usés et ce qui nous a gênés surtout, c’est l’alèse en plastique pas adaptée au matelas et qu’on retrouve entortillée au matin au milieu de lit ... le petit déjeuner est correct : sucré et salé et en bonne quantité. Le repas est correct aussi, sans chichis : soupe, plat avec poisson ou viande et dessert. Carte des vins réduite mais bonne sélection. Le village est comme beaucoup de villages madériens, dispersé et sans véritable centre mais le site est joli. Pour deux nuits et pour les balades alentours c’est très correct.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017

Pour 1 nuit seulement car très isolé.parking devant hôtel.
Literie à changer impérativement
Sinon agréable
Petit déjeuner moyen qui aurait pu être servi en terrasse .Beau petit jardin
Personnel peu accueillant

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 12 octobre 2017

Accueil déplorable, chambre avec odeur d'enfermement, lit pas de tout confortable avec une alèse plastifiée, le drap de dessous (même pas de drap housse) qui ne couvrait pas le matelas. Moisissures dans la salle de bain. C'est vrai, la chambre n'était pas cher mais il y a un minimum de confort à espérer. Les parties communes sont assez agréables et spacieuses.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Calme et détente pour cet hébergement loin de l'agitation et de la foule. Bâtisse très jolie. Parking sur place
Personnel pas très chaleureux
Certaines chambres sont humides et mauvaises odeurs liées (nous avons demandé à changer de chambre)
Literie pas très confortable
Restauration sur place bonne, mais plus cher qu'à l'extérieur

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple