Contrôle des avis
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

L'hôtel semble avoir été rénové récemment, puisque cela sentait la peinture à notre arrivée.
Le cadre est très chouette, et très soigné.
Ma chambre était dans le bâtiment principal, sobre, confortable et propre.
Le personnel est sympathique, le restaurant/petit déjeuner est très bien.

Seul petit bémol : les draps sont trop petits et au moindre mouvement on se retrouve au contact du matelas et/ou de la couverture. Je n'ai pas apprécié, dommage.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2017

Chambre spacieuse mais matelas très inconfortable (mou où on sent les ressorts et oreillers durs). Forte odeur de renfermée dans la chambre et mauvaise isolation phonique. Pour notre chambre poignée cassée et baignoire éventrée réparée avec une sorte de gros Scotch. Accueil froid. Espaces communs avec beaucoup de charmes. Bon emplacement pour randonnée. Petit déjeuner très ordinaire mais copieux.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. L’hôtel est charmant, bien entretenu, les chambres suffisamment spacieuses et tout est très propre. Un bémol : la literie ! Les matelas sont un peu usés et ce qui nous a gênés surtout, c’est l’alèse en plastique pas adaptée au matelas et qu’on retrouve entortillée au matin au milieu de lit ... le petit déjeuner est correct : sucré et salé et en bonne quantité. Le repas est correct aussi, sans chichis : soupe, plat avec poisson ou viande et dessert. Carte des vins réduite mais bonne sélection. Le village est comme beaucoup de villages madériens, dispersé et sans véritable centre mais le site est joli. Pour deux nuits et pour les balades alentours c’est très correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Pour 1 nuit seulement car très isolé.parking devant hôtel.
Literie à changer impérativement
Sinon agréable
Petit déjeuner moyen qui aurait pu être servi en terrasse .Beau petit jardin
Personnel peu accueillant

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2017

Accueil déplorable, chambre avec odeur d'enfermement, lit pas de tout confortable avec une alèse plastifiée, le drap de dessous (même pas de drap housse) qui ne couvrait pas le matelas. Moisissures dans la salle de bain. C'est vrai, la chambre n'était pas cher mais il y a un minimum de confort à espérer. Les parties communes sont assez agréables et spacieuses.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple