“Le paradis!”

Kapsaliana Village Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Adele
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours en famille dans ce petit coin de paradis: la cadre et la vue sur la campagne crétoise sont enchanteurs. Le temps semble s arrêter dans cet ancien village reconstruit en hôtel par le propriétaire grec architecte. L accueil est personnalisé, tout est décoré avec beaucoup de goût et de charme. Le jardin, notamment autour de la piscine, est sublime. Enfin, la cuisine du chef est a tomber! Un régal !

Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kapsaliana Village Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons séjourné au Kapsaliana Village 2 nuits en août, avec 2 enfants (2 et 5 ans).
Nous avons été très bien acceuilli et le restaurant est excellent! Service impeccable. Superbe petit déjeuner également avec des produits réalisés localement et pour tous les goûts.
Les chambres sont très originales et charmantes. Ce lieu a vraiment une âme!
La piscine est bien entretenue mais pas très adaptée pour de jeunes enfants.
Parfait pour une halte loin du tumulte touristique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

pas facile à trouver mais endroit magnifique
chambres aménagées avec beaucoup de goût
personnel très aimable et souriant à la réception mais aussi au restaurant
restaurant magnifique et nourriture excellente
lorsque l'on vient se reposer dans un lieu aussi chic et serein, on ne devrait pas être troublé par les familles avec bébés ou jeunes enfants qui pleurent ou bien par le chien du voisin...dommage; c'est le seul bémol

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en first floor de manière à ne pas trop entendre le voisinage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2013

Nous venons de passer onze jours dans cet hôtel de charme. Nous étions 21 de 2 à 77 ans, c'est dire si les goûts et les couleurs différaient, mais tout le monde a trouvé son compte dans cet hôtel si original, fait d'une succession de vieilles maisons restaurées avec goût, par le propriétaire architecte. Les cousins étaient heureux de voisiner, de se retrouver à la piscine ou de se rendre sur les belles plages de sable du nord,bien équipées, à une heure de voiture. Les parents et grands-parents s'enchantaient de la beauté du cadre, du paysage, du confort des chambres et de la visite des villes de Rethimno, Hannia et du joli monastère d'Arcadi. Tout le monde appréciait la gentillesse du service et de l'encadrement. La cuisine était bonne, mais on finit par se lasser des salades crétoises et la carte manque de poissons. L'hôtel est très calme, mais les jeunes regrettaient un peu le manque d'animation et de villages très proches accessibles le soir à pied, Kasaliana étant un village restauré mais bâti sur les ruines d'un village déserté.

Astuce pour la chambre : les appartements Bérénice(terrasse avec une vue superbe), Pléiade, Hydra et Libra avec des jardins p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Très bel hôtel sous forme d'un village en pierre. Accueil très agréable, chambres ravissantes avec une literie impeccable et tous les accessoires nécessaires dans la salle de bain ( sèche cheveux, verre à brosses à dents, panier pour serviettes à changer, produits d'hygiène à base d'huile d'olives,...), piscine magnifique avec vue sur la mer. La cuisine est à base de produits frais et correspond plus à des spécialités méditerranéennes que crétoises mais elle est tout à fait correcte et surtout le restaurant propose une terrasse charmante. Ne manquez pas de visiter l'ancien moulin à huile du village. L'hôtel est très près du monastère d'Arkadi et de la ville de Rethymnon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Nous y avons passe 3jours et cet hotel nous a littéralement séduits: l accueil chaleureux de toute l équipe, les chambres magnifiques et hygiène irréprochable, la piscine au calme avec une vue imprenable sur les montagne, et... Le restaurant! Un paradis! Produits savoureux et de bonne qualité. Petit déjeuner excellent! Petit cadeau a la fin du sejour. bref, le reve pour un sejour en amoureux! Seul petit bémol, l accès difficile la nuit..

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 août 2013

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces il y a quasiment 1 an et nous en rêvons encore : l'accueil chaleureux du propriétaire, une ambiance familiale, l'excellente cuisine du restaurant. Bref tout est parfait, que dire de plus ! sinon que l'on y retournerai bien !!! :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Adele ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
N° 2 sur 175 à Réthymnon
Eleonas
Eleonas
N° 1 sur 3 à Zaros

Vous connaissez Kapsaliana Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kapsaliana Village Hotel

Adresse: Adele, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adele
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Adele
Catégorie de prix : 166€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kapsaliana Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapsaliana Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapsaliana Village
Kapsaliana Village Hotel Crète, Grèce