“Superbe maison avec jardin luxurient”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Julie M
“Superbe maison avec jardin luxurient”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

La maison est très agréable et possède un jardin tout juste exceptionnel, très apprécié des enfants. La terrasse possède une très belle vue sur la côte. La propriétaire nous a très bien accueilli.
Nous conseillons vivement cette adresse !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 avr. 2017
Bonjour, Julie
Je viens de lire votre genre et votre appréciation sincère en ce qui concerne ma maison que j’apprécie vraiment. Oui, j’ai vraiment aimé vous recevoir, vous êtes tout à fait amical, responsable et, surtout, honnête ! J’espère pouvoir un jour voir encore une fois, tu serais un grand plaisir. Recommander à n’importe quel hôte ce groupe merveilleux. Bravo à tous !
(Excusez mon Français)

Boa tarde, Julie
Acabei de ler a sua amável e sincera apreciação relativamente à minha casa a qual agradeço imenso. Pois, também gostei muito de vos acolher, sois bastante simpáticos, responsáveis e, sobretudo, honestos! Espero um dia ver-vos de novo seria um grande prazer. Recomendo a qualquer anfitrião este grupo maravilhoso. Felicidades para todos!
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer