Calhau Grande
189 $US
Hotels.com
Très bien 4/5
  • Piscine
Enotel Baia(Ponta Do Sol)
104 $US
44 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Quinta do Cabouco(Ribeira Brava)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce gîte(Tenda) et nous nous sentions vraiment bien, c'était un plaisir de retrouver cet endroit aprés de trés belles randonnées, de se faire un barbecue tout en profitant d'une vue magnifique.Merci pour l'accueil et l'échange qui permet de mieux comprendre l'ile et ses habitants si sympathiques.Bravo pour le choix de la décoration et l'aménagement qui permet de se sentir bien, chaque gite est indépendant et on n'est pas génés par les autres locataires, chacun à son éspace privé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Très bon accueil. Sofia est d'une gentillesse et d'une attention rare. Son français est très bon, ce qui ne court pas les ruelles de Madère...!
L'endroit est vraiment charmant. Paisible. Un petit coin de paradis, en fait. Un coucher de soleil sur l'Atlantique différent chaque soir en cinémascope XXL, un petit jardin privé pour chaque chalet (j'avais le "Levada"). La piscine est très joliment aménagée.
C'est l'endroit idéal pour terminer en fondu enchainé les journées natures de Madère et les randos le long des levadas ou ailleurs...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013

nous venons de passer 2 semaines à Calhau Grande. Tout d'abord un accueil sincère et chaleureux vous tend les bras, Sophia et sa famille (parfaitement bilingue) feront tout pour vous aidez. la maison Sol? un pur rêve!!! le romantisme à fleur de peau... le soleil toute la journée, une vue exceptionnelle ( 6 mètres de baie vitrée sur la mer), totalement paisible.
Quand à la Sapateiro, idéale pour 2 couples (2 belles chambres avec sdb et wc), un salon original, bref une maison magnifique avec de beaux volumes et toujours cette vue imprenable sur la mer.
D'ailleurs le site internet est très bien fait et reflète parfaitement la vérité.
On t'embrasse Sophia!! Gildas et Valérie

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Un accueil très professionnel dans un site magique. Les prestations dépassent très largement les descriptions du site internet. La location, Eira, a été particulièrement propre, les draps et serviettes remplacés deux fois durant notre séjour de huit jours.
Cette location offre une vue vraiment exceptionnelle, a ne pas rater....

Astuce pour la chambre : Eira est la dernière location créé par les propriétaires et bénéficie d'une décoration de très bon goût.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

nous étions dans le Gite Tenda , quelle vue magnifique sur l'océan ! un gite petit mais suffisant , avec un coin barbecue , et en bas la piscine et autour un jardin et ses herbes aromatiques à disposition des clients sans oublier un accueil chaleureux et en français !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple