“Brochettes insolites” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
Nord du Luxembourg
“Brochettes insolites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

En entrant dans ce lieu un peu magique, on sent tout de suite les odeurs que dégage l'ancien four et les murs en bois, agés de plusieurs siècles. La lumière entrant par les petites fenêtres laisse voir un mobilier sobre, des tables en bois entourées de petits tabourets.La carte de menus continue dans cette simplicité et propose des espetadas de boeuf,frites et salade.Mais la préparation et la présentation des mets est l'atout de cette petite taverne,située près d'un point de vue fantastique. Le patron, d'un naturel très réservé et tranquille, revient de la cuisine avec des brochettes de 2 mètres avec six pièces de viande au bout, qu'il fait griller dans le four et puis il les suspend à un crochet au-dessus de nos tètes et nous retirons la viande savoureuse sur nos assiettes.Un système ingénieux et jamais vu,qu'il faut voir,donc un détour à faire sur l'île splendide de Madère.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Miradouro da Portela ont aussi consulté

Santo António da Serra Machico, Madère
Santo António da Serra Machico, Madère

Santo da Serra, Madère

Vous connaissez Restaurante Miradouro da Portela ?