“Accueillant et reposant”

Enotel Golf Santo da Serra
Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, au début de notre autotour d'une semaine sur Madère. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, discret, efficace, ainsi que la tranquilité des lieux et du petit village dans lequel il se situe.

• Séjour en : juin 2013
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directrice General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Enotel Golf Santo da Serra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Ce bel hôtel est entouré de jardins et les chambres donnent sur un grand espace de verdure.

La chambre est grande et récente avec une salle de bain moderne et très propre. La déco très soignée donne beaucoup de charme à l'hôtel.

Il y a une piscine et un jacuzzi ainsi que le wifi gratuit.

Le petit déjeuner buffet est excellent et varié.

Nous avons diner à l'hôtel, le menu unique proposé est composé de 5 plats (2 entrées, 2 plats et 1 dessert) apportés les uns après les autres, un peu trop copieux si on prend tout.

L'hôtel est pas loin de l'aéroport et à l'écart des resorts de la côte, c'est pour celà que nous avons séjourné ici nos 2 derniers jours.

Un hôtel bien sous tout rapport !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Directrice General

Avis publié: 7 avril 2013

Hotel dans une petit village dans la montagne, au calme.
Chambre correcte et salle de bain spacieuse. Personnel symptathique. Malheureusement un auvent devant les chambres ne permet pas de bénéficier de la vue.
Piscine et Jacusi (ce dernier ne fonctionnait pas très bien lors de notre séjour), mais toutefois agréable de s'y reposer un moment après de longues heures de marche
En revanche en dehors de l'hotel très peu de restaurants ou de bars aux alentours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Directeur General

Avis publié: 24 février 2013

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel au printemps.
L'accueil est sympathique, les chambres simples mais propres et bien entretenues, avec une décoration soignée.
La piscine est fort agréable.
Mais ce que nous avons le plus apprécié reste le cadre: un petit village niché dans la montagne, calme absolu, bien loin des grandes zones hôtelières touristiques de Funchal!
Nous y retournerions sans hésiter.
Cependant nous ne conseillons pas le restaurant: un buffet peu diversifié, cuisine grasse et peu inventive, vous trouverez bien mieux en dehors de l'hôtel. Le bar par contre est agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Golf. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Golf.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Maria Freitas
Assistante de Diréction

Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passé une semaine a L'Enotel golf de Santa Da Serra à Madère, et en sommes revenus ravis.Hotel calme , nourriture simple mais bonne, les chambres confortables mais sans balcon , dommage.Le personnel est très serviable et aimable , parlant bien français.L'île de Madère est magnifique .Avions pris un forfait golf via l'hotel, sur le golf qui se trouve a 1km500.Ce dernier a des vues magnifiques mais au mois d'aout l'entretien reste à désirer : Fairway complètement grillés , Départs mal entretenus, et greens très lents ..Pour le golf il vaudrait mieux y aller en juin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons séjourné fin juillet 2012 dans cet hôtel et nous l'avons apprécié.

Sa situation
Dépaysant car à distance de Funchal, et situé en montagne, donc loin des masses touristiques. (C'est le seul hôtel du village).
J'avais lu qu'il fallait absolument une voiture, et je ne suis pas forcément d'accord. D'abord parce que il y a un bus qui descend sur Funchal et un autre sur Machico, ce qui permet de voir les gens du pays, et de mieux profiter du paysage. Et puis ce sont des routes de montagnes, et il faut être en confiance avec ce type de route. Enfin, pour les adeptes de golf, et de randonnées, tout se fait à pied.

L'hôtel
Pas d'animations le soir, peu d'équipement dans l'hôtel (il y a une piscine couverte, un jacuzzi, un très grand jardin et un billard payant) : rien à voir avec un hôtel club. C'est ce que nous recherchions, et nous avons apprécié. L'ambiance est plutôt bon enfant, que ce soit avec le personnel ou avec les autres vacanciers. Il y a un très grand espace lounge à côté du bar, pour prendre un verre en solo, ou discuter avec les gens, et nous avons fait des rencontres sympas.
A la réception, le personnel parle français et nous renseignait gentiment.
Un point positif et rarement vu dans les autres hôtels : 95 % des ampoules sont à économie d'énergie.

Le bar et la restauration
En pension complète light, les boissons incluses comprennent les bières, le vin blanc et rouge, les différents madère et boisson sans alcool. Les serveurs sont agréables, discutent sans être intrusifs.
Les repas sont tous sous forme de buffet. L'agence nous avait annoncé un service à table, mais cela ne nous a pas dérangé. J'ai trouvé que c'était varié : les crudités changent à chaque repas, viande et poisson au choix, et pour accompagner légumes (différents chaque soir) et féculent (cuisinés différemment). C'est vrai qu'on retrouve des tomates et de la salade souvent, mais c'est de saison, et pas pire qu'à la maison, non ?
Nous n'avons jamais mangé le midi, mais comme nous étions en pension complète, on demandait la veille pour avoir un pique nique. Par contre, c'est tous les jours le même, ça lasse un peu au bout d'une semaine, et il est peu copieux (demander l'ajout d'un sandwich).

Les chambres
Ce qu'on attend de ce type d'hôtel : 2 grands lits jumeaux, télévision, salle de bain avec baignoire, sèche cheveu et coffre dans le placard, mais il fallait se mettre en relation avec la réception, donc je ne sais pas s'il était payant..
Nous avions une chambre au calme (juste 1 voisin) donc rien à dire sur l'insonorisation (par contre dès que ça rie ou crie un fort dans le couloir, on entend très bien). Mais les gens de cet hôtel sont calmes et respectueux, et nous n'avons pas subit de nuits blanches à cause d'indélicats.
La salle de bain est un peu vieillotte (baignoire repeinte, avec peinture qui s'écaille) et difficulté à régler l'eau de la douche (elle est très chaude). Elle mériterait une petite rénovation et un robinet thermostatique pour la douche.
Les chambres sont faites tous les jours, rien à dire sur le sujet.

Les chambres sont climatisées (avec un contact sur la fenêtre : si elle est ouverte, la clim se coupe. Bien vu pour la planète ! ).
La région est humide, donc l'hôtel en a des traces. Mais notre chambre ne sentait pas l'humidité, pas de traces de rouille (comme vu sur des photos). Juste un endroit où la peinture du mur était boursouflée (mais pas de champignons ou autres).
Seul bémol : les luminaires sont plutôt opaques, et laissent peu passer la lumière (j'ai regardé, les ampoules sont puissantes pourtant). J'ai trouvé ça gênant car j'aime beaucoup lire le soir,

Accès internet
Un ordinateur mis à disposition à côté de la réception gratuitement. Pas de bousculade, les gens l’utilisaient rapidement, et laissaient la place aux autres (il y a avait peu d'enfants ou d'ados lors de notre séjour).

Télévision
Dans chaque chambre bien sûr, ainsi qu'au bar (espace avec canapé) qui permets de partager un évènement tous ensemble (nous y étions pour l'ouverture des JO de Londres).

En conclusion
Après ce long commentaire, vous vous doutez que nous y avons passé un très bon séjour car c'est le type d'hôtel qui nous convient : éloigné de la zone touristique, pas d'animations envahissantes, avec des prestations de bon niveau pour le tarif.
Si j'ai si largement décrit les prestations, c'est aussi que je conçois que tout le monde n'aime pas forcément ce type de vacances. Mais nous, nous y retournerions si nous faisions un nouveau séjour à Madère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Idalina Maria S, Gerente de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,

Nous avons reçu et lu attentivement la réponse à notre enquête sur les services du Enotel Golf Santo da Serra. Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance, en contribuant pour améliorer nos services.

Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour offrir à nos clients un service de qualité, l`année prochaine nous allons grandir et de remodeler l`hôtel et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite au Enotel Gol Santo da Serra.

Maria Freitas
Assistant Manager

Avis publié: 14 juin 2012

nous avons passé 7 jours/6 nuits à l'enotel fin mai, nous nous y sommes bcp plu, l'hotel est beau, avec 1 joli jardin , l'interérieur est sympa aussi, notre chambre rien à redire, grande, vue sur le jardin (1èr étage), ménage ok, fait ts les jours et serviettes changées ts ls matins
le petit dej super très copieux, même le café était bon, il y en avait pr ts ls gouts, et à volonté
nous y avons diné qu'un soir car nous n'avions pas pris la demi pension, et le diner nous a plus pour 15E seulement/personne.
cet hotel est certes un peu éloigné de funchal si vous n'avez pas de voiture, ce qui nétait pas notre cas, mais très au calme et bien positionné pour les randos que nous avons fais, pour 1 arrivée tardive il est bien car pas trop loin de l'aéorport, environ 20 mn, mais attention ca grimpe !!
il est en altitude donc il fait + frais qu'en bord de mer
nous l'avons bcp aimé (comparé au 2ème hotel de la même chaine qui est situé au sud de l'ile à Ponta do SOl) et j'y retournerai volontiers !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Santo António da Serra Machico ou ses environs
Enotel Baia
N° 2 sur 5 à Sao Vicente
Quinta Splendida
Quinta Splendida
N° 4 sur 13 à Canico

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ?

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie de prix : 49€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico