“moyen”

Enotel Golf Santo da Serra
“moyen”
Avis écrit le 6 août 2013

Le cadre est idyllique : calme absolu, proximité d'un golf, décoration raffinée...
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Mais :
- le personnel qui nous a reçu était à la limite du désagréable
- la chambre dans laquelle nous avons séjourné était humide, froide et avait une odeur de renfermé
- le sauna était en panne
- le repas du soir n'était pas un buffet mais un repas imposé avec boisson(s) payante(s) (pas de possibilité de prendre une carafe d'eau !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. En ce qui concerne le sauna, nous avions un problème qui a déjà été résolu.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Diréctrice General

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2013

Du 22 au 29 juillet, nous avons décidé de passer nos vacances à Madère dans ce lieu magique qu'est l'Enotel Golf. Nous avions une voiture et nous n'avons pas été pénalisés par la distance nous séparant de la capitale Funchal et des autres lieux d'excursions. Nous cherchions le calme, nous l'avons trouvé. Notre chambre était située en face du parc. Le personnel, aussi bien les hôtesses d'accueil, les serveurs, les femmes de ménages, tout ce petit monde a été à la hauteur de nos espérances : TRES SYMPATHIQUE, TRES GENTIL et TRES SERVIABLE. Que dire des repas ? Variés, sous forme de buffet et comme les soirées étaient un peu fraîches, le potage en entrée fut très apprécié. Deux TOUT PETITS points noirs, nous avons trouvé la literie un peu dure et l'eau du Spa quelque peu trouble.Conclusion, A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Directrice Generale
Pornic, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 1semaine dans ce bel hôtel au milieu de la verdure et de magnifiques jardins très bien entretenus ,nous avions la chambre 119 qui donnait directement sur le parc, nous logions avec notre fils de 15 ans dans une grande chambre et belle salle de bain.
Belle décoration intérieur de l'hôtel avec vue magnifique depuis le restaurant, piscine et jacuzzi sympa et serviettes à disposition sur place. Salon très bien agencé qui permet repos et farniente.
Restauration de qualité, fraicheur et variété autant au petit-déjeuner qu'au diner, personnel très sympathique et disponible et efficace (nous avions demandé un petit salon de jardin devant notre chambre dans le parc notre demande a été satisfaite rapidement). Dommage qu'il n y ait pas de petite carte de snacking le midi car le restaurant est fermé et pour l'après-midi.
Le village de Santo da serra est à 200 mètres de l'hôtel, avec l'arrêt de bus qui dessert Funchal et Macchico, agréable pour se déplacer et visiter les environs pour faire de belles ballades. Hôtel de charme directrice toujours présente et très agréable. Personnel de réception parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Guisseny, France
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, au début de notre autotour d'une semaine sur Madère. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, discret, efficace, ainsi que la tranquilité des lieux et du petit village dans lequel il se situe.

• Séjour du juin 2013
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce bel hôtel est entouré de jardins et les chambres donnent sur un grand espace de verdure.

La chambre est grande et récente avec une salle de bain moderne et très propre. La déco très soignée donne beaucoup de charme à l'hôtel.

Il y a une piscine et un jacuzzi ainsi que le wifi gratuit.

Le petit déjeuner buffet est excellent et varié.

Nous avons diner à l'hôtel, le menu unique proposé est composé de 5 plats (2 entrées, 2 plats et 1 dessert) apportés les uns après les autres, un peu trop copieux si on prend tout.

L'hôtel est pas loin de l'aéroport et à l'écart des resorts de la côte, c'est pour celà que nous avons séjourné ici nos 2 derniers jours.

Un hôtel bien sous tout rapport !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel dans une petit village dans la montagne, au calme.
Chambre correcte et salle de bain spacieuse. Personnel symptathique. Malheureusement un auvent devant les chambres ne permet pas de bénéficier de la vue.
Piscine et Jacusi (ce dernier ne fonctionnait pas très bien lors de notre séjour), mais toutefois agréable de s'y reposer un moment après de longues heures de marche
En revanche en dehors de l'hotel très peu de restaurants ou de bars aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Directeur General
Brest, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel au printemps.
L'accueil est sympathique, les chambres simples mais propres et bien entretenues, avec une décoration soignée.
La piscine est fort agréable.
Mais ce que nous avons le plus apprécié reste le cadre: un petit village niché dans la montagne, calme absolu, bien loin des grandes zones hôtelières touristiques de Funchal!
Nous y retournerions sans hésiter.
Cependant nous ne conseillons pas le restaurant: un buffet peu diversifié, cuisine grasse et peu inventive, vous trouverez bien mieux en dehors de l'hôtel. Le bar par contre est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Golf. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Golf.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Maria Freitas
Assistante de Diréction
Voir également ces hébergements à Santo António da Serra Machico ou ses environs
PortoBay Serra Golf
PortoBay Serra Golf
N° 28 sur 156 à Madère
Enotel Baia
Enotel Baia
N° 1 sur 2 à Ponta Do Sol
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
N° 2 sur 5 à Sao Vicente
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 14 à Canico

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ?

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Établissement : Enotel Golf Santo da Serra
Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico