“A conseiller”

Enotel Golf Santo da Serra
Avis publié : 1 avril 2014

Excellent hôtel. Beau cadre, calme total.Un personnel parlant français, à l'écoute des clients, proposant de vous aider en cas de difficultés de tout ordre. Petit déjeuner et dîner buffet, nous y avons passé 2 nuits en demi pension, restauration très correcte, de la diversité. Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec distributeur de gel de lavage et serviettes en nombre. Nous serions bien restés plus longtemps.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,
Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directrice Generale

Avis publié : 11 février 2014

parfait pour jouer au golf et faire des ballades mais il faut une voiture ce qui est,aussi,indispensable pour visiter l'ile
personnel tres chaleureux parlant très bien Français
restaurant correct et pas chèr du tout(nous avons payé 55 euros la demi pension pour la semaine!!)

Astuce pour la chambre : rez de chaussée avec terrasse et mobilier de jardin très agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août 2013.
L'extérieur de l'hôtel est avenant et son environnement est plaisant. Certe c'est loin de Funchal mais c'est aussi bien pour le calme !
Pour la restauration je n'en connais que le petit déjeuner : bien fourni en quantité comme en qualité.

Qu'est ce qui cloche alors ?
Une odeur persistante de moisissures dans notre chambre tout d'abord.
Puis les équipements non fonctionnels : sauna HS et jacuzzi pas très fonctionnel (tantôt chaud mais pas bouillonnant, tantôt bouillonnant mais froid).

Au final je ne regrette pas mon séjour eu égard au tarif modéré.

• Séjour en : août 2013
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Avis publié : 6 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, car il est situé dans un village et dans un parc arboré. Le personnel est très sympathique, et très attentif. Quand aux repas, que ce soit les petits déjeuners ou les dîners, ça relève plus de la restauration scolaire, bref : pas terrible du tout...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

bel hotel avec personnel très accueillant
Petits déjeuners et diners bons et copieux pour affronter de belles randonnées
Région pluvieuse : végétation et fleurs superbes
Pour s éloigner du mauvais temps de cette région un quart d heure d auto suffit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Avis publié : 18 août 2013

Nous étions un groupe de 11 et avons passé un excellent sejour dans cet hotel du 10 au 17 aout
si on fait abstraction de la peinture qui s'écaille par endroit sans doute à cause de l'humidité ,l' hotel est tres bien tenu et propre ,les chambres confortables et accueillantes ; ainsi que l'ensemble du personnel de l'accueil et du restaurant tres à l'écoute et qui parle Français .
Petit déjeuner type continental très copieux et à volonté
Restaurant buffet avec plats variés changeant tous les jours affichés à l'avance à la reception
très bien sauf desserts peu variés
En résumé , on s'y sent immédiatement comme chez soi.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon au premier étage et de preference coté parc car plus loin du bruit de la climat...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Madère, île qui nous a enchantés. L'hôtel est convivial, le personnel très accueillant et sympathique (petit bonjour particulier à Jean-Louis), notre chambre donnant sur le jardin très plaisante, belle décoration, le buffet très copieux et varié. Bien qu'un peu à l'écart, d'où le calme et son charme, nous avons pu visiter sans problème tous les beaux sites de l'île grâce à une voiture de location indispensable.
Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : vue sur le jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Directrice General

Voir également ces hébergements à Santo António da Serra Machico ou ses environs
Enotel Baia
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Quinta Splendida
Quinta Splendida
N° 4 sur 13 à Canico

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ?

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie de prix : 46€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico