“super semaine”

Enotel Golf Santo da Serra
rupt sur moselle
“super semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passe une semaine a madere, l enotel de santo da serra,tout est parfait propreté,hotel super mignon decoré avec gout,repas petit dejeune et diner parfait,personnel au top.l ile est tres belle ,prevoyez une voiture pour visiter.Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

• Tchèque en 1er
belz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

bonjour, nous avons passé une semaine à Madére, enotel golf da serra, très bon hotel le décor très bien les chambres très propres et de taille correcte 116 nous étions en demi- pension menu très bon du choix , la Serveuse parlant Français et toujours souriante, tout le personnel à notre écoute, et répondant à nos demandes, La Directrice parfaite sachant très bien gerer son hotel , donc l'hotel je le recommande fortement, il est au calme il faut une voiture pour ce déplacer, un soir nous avons eu des filets de sole . non rien à redire sinon allez y. encore merçi pour votre gentillesse et votre professionalisme. Claude&Françoise chambre116

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Golf. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite.

Salutations distinguées,

Aubervilliers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Joli hôtel (récent ou rénové) avec de grande chambre, une belle piscine intérieure. L'accueil était excellent et très professionnel avec une écoute notable. Les buffets proposés pour les dîners et petits-déjeuners sont très bons et variés. Excellente adresse pour des randonneurs de passages ou les amoureux de Golf.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis qui est en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire de nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directrice de l´Hotel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent hôtel. Beau cadre, calme total.Un personnel parlant français, à l'écoute des clients, proposant de vous aider en cas de difficultés de tout ordre. Petit déjeuner et dîner buffet, nous y avons passé 2 nuits en demi pension, restauration très correcte, de la diversité. Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec distributeur de gel de lavage et serviettes en nombre. Nous serions bien restés plus longtemps.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Directrice Generale
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

parfait pour jouer au golf et faire des ballades mais il faut une voiture ce qui est,aussi,indispensable pour visiter l'ile
personnel tres chaleureux parlant très bien Français
restaurant correct et pas chèr du tout(nous avons payé 55 euros la demi pension pour la semaine!!)

Astuce pour la chambre : rez de chaussée avec terrasse et mobilier de jardin très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août 2013.
L'extérieur de l'hôtel est avenant et son environnement est plaisant. Certe c'est loin de Funchal mais c'est aussi bien pour le calme !
Pour la restauration je n'en connais que le petit déjeuner : bien fourni en quantité comme en qualité.

Qu'est ce qui cloche alors ?
Une odeur persistante de moisissures dans notre chambre tout d'abord.
Puis les équipements non fonctionnels : sauna HS et jacuzzi pas très fonctionnel (tantôt chaud mais pas bouillonnant, tantôt bouillonnant mais froid).

Au final je ne regrette pas mon séjour eu égard au tarif modéré.

• Séjour du août 2013
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, car il est situé dans un village et dans un parc arboré. Le personnel est très sympathique, et très attentif. Quand aux repas, que ce soit les petits déjeuners ou les dîners, ça relève plus de la restauration scolaire, bref : pas terrible du tout...

• Séjour du août 2013

Directrice General
Voir également ces hébergements à Santo António da Serra Machico ou ses environs
PortoBay Serra Golf
PortoBay Serra Golf
N° 30 sur 157 à Madère
Enotel Baia
Enotel Baia
N° 1 sur 2 à Ponta Do Sol
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
N° 1 sur 5 à Sao Vicente
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 14 à Canico

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ?

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Établissement : Enotel Golf Santo da Serra
Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico