Enotel Golf Santo da Serra
    165 $US
    158 $US
    41 $US
    • Bar/lounge
    Hotel Euromoniz(Madère)(Bonne affaire !)
    72 $US
    1 575 $US
    1 508 $US
    Priceline
    Avis publié : 26 mai 2014

Cet hôtel récent est confortable spacieux et de très bon gout au niveau de la décoration. Nous n'avons pris que le petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité. Les chambres sont agréable ainsi que l'environnement (parc de l'hôtel, parc municipal à proximité et golf). Un bémol, toutefois le jacuzzi et le bain turc ne fonctionnent pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passe une semaine a madere, l enotel de santo da serra,tout est parfait propreté,hotel super mignon decoré avec gout,repas petit dejeune et diner parfait,personnel au top.l ile est tres belle ,prevoyez une voiture pour visiter.Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Avis publié : 6 mai 2014

bonjour, nous avons passé une semaine à Madére, enotel golf da serra, très bon hotel le décor très bien les chambres très propres et de taille correcte 116 nous étions en demi- pension menu très bon du choix , la Serveuse parlant Français et toujours souriante, tout le personnel à notre écoute, et répondant à nos demandes, La Directrice parfaite sachant très bien gerer son hotel , donc l'hotel je le recommande fortement, il est au calme il faut une voiture pour ce déplacer, un soir nous avons eu des filets de sole . non rien à redire sinon allez y. encore merçi pour votre gentillesse et votre professionalisme. Claude&Françoise chambre116

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Golf. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite.

Salutations distinguées,

Avis publié : 13 avril 2014

Joli hôtel (récent ou rénové) avec de grande chambre, une belle piscine intérieure. L'accueil était excellent et très professionnel avec une écoute notable. Les buffets proposés pour les dîners et petits-déjeuners sont très bons et variés. Excellente adresse pour des randonneurs de passages ou les amoureux de Golf.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis qui est en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire de nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Directrice de l´Hotel

Avis publié : 1 avril 2014

Excellent hôtel. Beau cadre, calme total.Un personnel parlant français, à l'écoute des clients, proposant de vous aider en cas de difficultés de tout ordre. Petit déjeuner et dîner buffet, nous y avons passé 2 nuits en demi pension, restauration très correcte, de la diversité. Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec distributeur de gel de lavage et serviettes en nombre. Nous serions bien restés plus longtemps.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Directrice Generale