“Bel endroit”

Enotel Golf Santo da Serra
“Bel endroit”
Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très joli et très bien situé. Personnel extrêmement accueillant et toujours agréable. Aéroport à 10 minutes. Buffet le soir très copieux et varié mais pas vraiment couleur locale et de qualité moyenne. Idem pour le petit déjeuner. Autre problème, la mauvaise isolation concernant le bruit des autres hôtes la nuit... Pour y être resté une semaine, au final c'est tout de même une belle adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

‘Obrigada’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 août 2014

une nuit passé à l’hôtel pour être proche de l'aéroport pour le départ le lendemain.
pas déçu: chambre sympa, cadre magnifique, avons pu profiter de la piscine couverte.
repas du soir (buffet) de qualité, ainsi que le petit déjeuner.
personnel accueillant et disponible.
bref une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Pont-la-Ville, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé au calme dans la verdure, à côté du Club de Golf, belle chambre, piscine intérieure. Restaurant: cadre agréable, des coins fauteuils sympas. Buffet le soir avec assez de choix en entrée, plat de service et desserts. Personnel serviable et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Lapeyrouse, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel récent est confortable spacieux et de très bon gout au niveau de la décoration. Nous n'avons pris que le petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité. Les chambres sont agréable ainsi que l'environnement (parc de l'hôtel, parc municipal à proximité et golf). Un bémol, toutefois le jacuzzi et le bain turc ne fonctionnent pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Deux jours passés en 1/2 pension. Très bien situé dans un petit village agréable animé et avec un très beau jardin botanique. Très bon accueil. L'ensemble de l'hôtel est spacieux, clair, agréable et convivial. Ambiance sympathique où se rencontrent touristes et golfeurs. Chambres parfaites et buffets petits déjeuners et repas très variés. Le personnel parle français et est très à l'écoute.A recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

rupt sur moselle
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passe une semaine a madere, l enotel de santo da serra,tout est parfait propreté,hotel super mignon decoré avec gout,repas petit dejeune et diner parfait,personnel au top.l ile est tres belle ,prevoyez une voiture pour visiter.Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

belz
Avis écrit le 6 mai 2014

bonjour, nous avons passé une semaine à Madére, enotel golf da serra, très bon hotel le décor très bien les chambres très propres et de taille correcte 116 nous étions en demi- pension menu très bon du choix , la Serveuse parlant Français et toujours souriante, tout le personnel à notre écoute, et répondant à nos demandes, La Directrice parfaite sachant très bien gerer son hotel , donc l'hotel je le recommande fortement, il est au calme il faut une voiture pour ce déplacer, un soir nous avons eu des filets de sole . non rien à redire sinon allez y. encore merçi pour votre gentillesse et votre professionalisme. Claude&Françoise chambre116

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Golf. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite.

Directrice General
Voir également ces hébergements à Santo António da Serra Machico ou ses environs
PortoBay Serra Golf
N° 2 sur 13 à Canico
Savoy Saccharum
Savoy Saccharum
N° 1 sur 8 à Calheta

Vous connaissez Enotel Golf Santo da Serra ?

Informations supplémentaires concernant Enotel Golf Santo da Serra

Établissement : Enotel Golf Santo da Serra
Adresse: Sitio Dos Casais Proximos, Santo Antonio da Serra Machico, Madère 9200-160, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santo António da Serra Machico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo António da Serra Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Golf Santo da Serra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Golf Santo da Serra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo
Enotel Golf Santo Da Serra Madère/Santo António Da Serra Machico