Avis publié : 27 août 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, nous avons apprécié le fait qu'il soit situé hors de la zone touristique. L'accueil est souriant et prévenant, les petits déjeuners très abondants. Nous avons également été agréablement surpris par la variété des plats proposés au restaurant.
Un petit bémol, c'est parfois bruyant en raison du carrelage dans les couloirs et des portes qui claquent. Mais cela n'a pas non plus gâché notre séjour !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gestor de Enotel Golf Santo da Serra, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

‘Obrigada’ de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

j'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel. il convient de distinguer plusieurs critères d'évaluation :

la situation : 3/5
Santo Da serra est un village isolé. une voiture est indispensable si vous voulez visiter les alentours. l'avantage c'est que cela est reposant et calme.

la chambre : 1/5
c'est là où le bas blesse. La mienne (la 104) était propre mais avec odeur d'humidité très prononcée . les rideaux étaient tachés, impossible de faire sécher la moindre chose. La douche était mal conçue et l'eau s'écoulait par terre par projection.
la literie est néanmoins très bien.

la restauration : 4/5
agréable surprise pour la nourriture. c'est assez varié, sauf pour les desserts et la qualité était bonne pour un 4*.

le personnel : 4/5
rien a redire sur l'équipe de l'hôtel, elle sait être à l'écoute si besoin, équipe souriante et compétente

l'hôtel : 3/5
l'hôtel à beaucoup de charme, le charme d'un ancien manoir rénové. par contre l'isolation phonique entre les chambre et le couloir est catastrophique. bruits des valises, voyageurs qui parlent et portes qui claquent... c'est dommage car l'environnement lui est calme.
la présence du wifi dans les chambres serait un plus ...

Note globale : 3/5
l'hôtel doit régler les problèmes d'humidité et d'isolation phonique en espérant que cela ne soit que sur certaines chambres.
ne pas prendre cet hôtel si vous souhaitez aller à la mer tous les jours mais seulement si vous cherchez le calme ou les randonnées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Madère !

Bien Cordialement,

Directrice de l’Hôtel

Avis publié : 23 août 2017

nous avons passer 2 nuits dans cet hotel.
jolie chambre , vu dans le parc et un service agréable ;(buffet du soir et petit dejeuner copieux ); avec la piscine intérieure : le top !
le personnel est très sympatique
un bel endroit après une visite de la région

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Client,

Bien Cordialement,

Directrice de l’Hôtel

Avis publié : 23 août 2017

Hôtel calme situé à proximité d'un village sympa (cafés, restaurants et commerces de proximité) et et d'un golf splendide.
Services et restauration d'excellente qualité.
Clientèle tranquille, beaucoup de randonneurs.
Nous y avons passé une très agréable semaine et recommandons vivement l'endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre avec acces direct sur jardin

Avis publié : 21 août 2017

Nous avons passé 10 jours début août dans ce magnifique hôtel situé à environ 20 minutes de Funchal et 10 minutes de l’aéroport.
Cet endroit, calme et reposant, est un véritable havre de paix. Il bénéficie d’un cadre splendide, parfaitement entretenu et d’une propreté irréprochable. Les jardins sont très bien entretenus et verdoyants.
L’accueil y est chaleureux, souriant et mérite d’être souligné. Le personnel est très professionnel, très agréable et disponible. Mon mari fêtait son anniversaire durant notre séjour et la direction a eu une délicate attention, digne d’un grand hôtel. Merci encore à elle. De nos jours c’est à noter.
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, joliment décorées, confortables et le ménage y est fait tous les jours. La literie est de très bonne qualité.
Les parties communes sont accueillantes et décorées avec beaucoup de goût dans un style exotique.
Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet, copieux, divers et variés. Il y en a pour tous les goûts.
Petits bémols : pas de wifi dans les chambres, difficile pour organiser le programme du séjour, même s’il y en a heureusement dans les parties communes. Coffre-fort dans les chambres payant. Piscine, à notre goût, trop chlorée. Parking un peu petit.
C’est un endroit où il fait bon séjourner, un endroit de rêve à recommander.
Obrigado por tudo e parabéns pelo seu hotel