Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018

2ème été de suite en 2017, nous avons retrouvé la résidence o'farol à ponta do pargo. Manuel le proprio super sympa vous réserve un accueil chaleureux. Toute son équipe est aux petits soins avec vous. Je recommande vivement cet endroit calme et reposant avec une vue magnifique sur l'océan. A ne pas rater: le couché de soleil sur la terrasse du restaurant.

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre en rez de jardin. NB: toutes les chambres ont la vue sur l'océan. ...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018

excellent accueil aussi bien du personnel que du patron lui même. la chambre et la literie étaient impeccables et le linge sentait super bon.
ll manque peut être des petites lampes de chevet .. mais c'est un détail
Un seul regret : celui de n'avoir pas pu profiter de la petite terrasse qui doit être très agréable avec une météo plus clémente ;-)
Nous y avons également soupé : RAS, bien au contraire :-) tout comme le petit déjeuner
Nous ne pouvons donc que recommander cet établissement !

Séjour en : février 2018
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

À l'extrémité ouest de l'île de Madère, ce petit hôtel situé à ponta do pargo propose 10 grandes chambres agréables. La vue depuis le balcon est superbe. La literie est dure et peut ne pas plaire à tout le monde. La salle de bain est grande mais assez humide ce qui peut dégager de fortes odeurs dans la chambre. Petit point négatif, malgré la présence d'une baignoire, l'absence de bouchon nous empêche de prendre un bon bain, dommage ! Le petit déjeuner est top, la piscine est appreciable. À noter que pendant notre séjour (3 nuits), le ménage n'a pas été fait, seules les poubelles / corbeilles ont été vidées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

J avais réservé il y a deux mois et arrivé à l hôtel le jour J il était complet et notre réservation n avait pas été prise en compte, solution de replis un appartement très vieux donnant sur la route à la décoration et au standing des années 30 ... le monsieur a l accueil très sympathique mais réservation qui tourne au fiasco. A éviter

Séjour en : août 2017
Avis publié : 8 août 2017

Nous avons passer 4 nuits dans cette résidence. La chambre était très propre et nettoyée chaque jour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire qui parle très bien français. Le petit déjeuner est délicieux et comprend des spécialités locales, fruits de saison et viennoiseries. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur le phare et l'océan.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple