“Très bon rapport qualité / prix”

Casas Valleparaizo
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nos avons loué la Casa Alho pendant 9 jours en mai lors de notre séjour à Madère. La maison de plein pied est grande (3 chambres avec des lits jumeaux dont 2 assez petites, 2 sdb et 3 WC), confortable avec tout le nécessaire pour cuisiner et beaucoup de rangements. Il y a même 2 cheminées (une dans le séjour, l'autre dans la plus grande des chambres) que nous avons allumées car les soirées étaient très fraiches au début de notre séjour. Le jardin est très agréable et très fleuri, domaine d'un couple de paons, une oie et un chat. Il y a d'autres maisons sur la propriété mais l'agencement est tel que nous n'en sommes à peine aperçus. L'endroit est très calme. Un supermarché très pratique se trouve sur la route entre la voie express et la maison. Sofia, la propriétaire, était très aimable et a répondu à nos différentes questions rapidement et gentiment, le tout en anglais. Leonor, l'intendante, était vraiment très gentille, serviable, très souriante et parlant bien anglais. A partir de Camacha, nous avons fait les plus jolies randonnées (de 20 min à 1 heure en voiture pour atteindre les points de départ). Le centre de Funchal est à 15 minutes environ. C'était la première fois que nous louions une maison pour des vacances et nous avons bien apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 15 août 2010

Valleparaizo est l'endroit idéal pour des vacances tranquilles à Madère. La propriété est constituée d'une petite dizaine de maisons anciennes de caractères, assez éloignées les unes des autres, dans une immense propriété avec un superbe jardin aux essences multiples, entretenu avec beaucoup de soin. Les maison sont meublées de façon simple, mais très confortable et avec goût. Un point de départ parfait pour de nombreuses promenades dans toute la partie orientale de l'île. Accueil très gentil.
Laurent

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Camacha ou ses environs
Quinta Jardins do Lago
N° 1 sur 5 à Santa Cruz
Quinta do Furao
Quinta do Furao
N° 1 sur 3 à Santana

Vous connaissez Casas Valleparaizo ?

Informations supplémentaires concernant Casas Valleparaizo

Établissement : Casas Valleparaizo
Adresse: Estrada Regional 102 161 | Vale Paraiso, Camacha, Madère 9135-060, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Camacha
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Camacha
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 1 501€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casas Valleparaizo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Valleparaizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas Valleparaizo Camacha, Madère