“Merveilleuse Ile Aux Fleurs”
Avis sur Quinta do Lagar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santo da Serra.
Quinta do Lagar
montmorency
“Merveilleuse Ile Aux Fleurs”
Avis écrit le 30 août 2009

QUINTA DO LAGAR, en chambre d hôte pdt 15 j, l équivalent des fermes ou des mas en France, avec notre fils de 12 ans, excellent accueil et très convivial des propriétaires, calme et reposant. Ballade en montagne et le long des lévadas, baignade ds les criques sur le sable noir (ce n est que du sable)
Chaleur supportable en août ; et des fleurs partout, sur le bord des routes. Des vacances inoubliables et ns sommes prêts à y retourner

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Quinta do Lagar ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Lagar

Établissement : Quinta do Lagar