“agréable halte dans la vallée du Douro”
Avis sur Casa de Canilhas

Casa de Canilhas
Shenzhen, Chine
“agréable halte dans la vallée du Douro”
Avis écrit le 12 juillet 2014

La maison est magnifique, et la chambre était très confortable, avec une vue apaisante sur les vignes et le Douro. Le service est impeccable, et le petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. La piscine est un réel plus, bien exposée avec une vue exceptionnelle. Nous aurions aimé rester plus d'une nuit car l'endroit invite à la détente et la région vaut la peine d'être explorée (nombreux conseils donnés par le personnel sur les visites de la région). Ambiance très calme et paisible.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le Douro valent vraiment la peine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

joliette
Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe hôtel, une des plus belle vue sur la vallée du Douro. Chambre impeccable, déjeuner copieux, villa de qualité. Se trouve à 10 minutes de marche du village et du même coup du meilleur resto ou j'ai mangé de tout mon voyage au Portugal. J'ai fais la croisière de 6 heures sur le Douro mais j'aurais pu resté sur la terrasse de ma chambre tellement la vue est belle.

Astuce pour la chambre : La chambre isolée de la maison. Chambre seul avec terrasse privée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

près de Mesao Frio sur une petite route , pas facile à trouver car le GPS ne connait pas le nom mais avec les coordonnées géographiques nous sommes arrivés sans problème. jolie chambre donnant sur une terrasse avec des fauteuils confortables et une vue imprenable sur le Douro, les villages et les vignes.Belle piscine , l'eau était a 21.Bons petits déjeuners.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés nous avons été charmés!
L endroit est magnifique.
Le jardin avec la piscine offre une vue splendide.
Le personnel est accueillant.
Nous avons louée la plus petite chambre, la salle de bain est propre mais la douche peu pratique car très petite, mais pour une nuit c'est tout à fait suffisant.
Le petit déj est royal!!!
Nous aimerions vraiment pouvoir y retourner un jour...!!

• Séjour du juin 2013
Montréal (Québec)
Avis écrit le 21 août 2012

L'endroit est magique et la vue spectaculaire! À la fin du trajet, il m'a semblé que la route était de plus en plus étroite et périlleuse, peut-être la fatigue du voyage. Il y a apparamment plus d'un Mesao Frio au Portugal et notre GPS n'arrivait pas à nous rendre à bon port. C'est un chauffeur de camion qui nous a offert de le suivre jusqu'à l'auberge. Le site est fantastique! Tout est beau, l'aménagement paysager, la vue, la terrasse, la piscine, etc. De plus, le petit déjeuner offre des confitures maison, du jambon et des fromages du pays. La chambre est spacieuse, confortable et impeccable. Il n'y a pas de repas du soir à l'auberge. Il faut donc aller au village pour diner. Le seul restaurant de l'endroit est plutôt ....spécial! On se croirait dans la cuisine de l'habitant. Il y a 4-5 tables à l'étage et au premier quelques "locaux" qui prennent un petit verre de vin ....en s'engueulant!

Astuce pour la chambre : Ça vaut vraiment le détour si vous êtes un peu téméraires et contemplatifs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Samodaes
Quinta do Bosque
Quinta do Bosque
N° 3 sur 5 à Mesao Frio

Vous connaissez Casa de Canilhas ?

Informations supplémentaires concernant Casa de Canilhas

Établissement : Casa de Canilhas
Adresse: Rua da Banduja, Mesao Frio 5040-302, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Mesao Frio
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Mesao Frio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Canilhas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Canilhas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.