Avis publié : 5 septembre 2016

L'ensemble de notre séjour s'est vraiment bien passé. L’hôtel est constitué d'un complexe de plusieurs bâtiments avec deux piscines. La chambre était vraiment spacieuse avec un grand balcon, une kitchenette. Le petit déjeuner était vraiment complet avec pas mal de choix.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel.

Les plus:
- chambres spacieuses, la notre avait une kitchenette, très pratique si on ne veut pas manger au resto tous les repas.
- 2 piscines
- proche de Chania
- parking disponible

Les moins:
- pas d'accès direct sur la plage
- le petit déjeuner toujours le même, un peu de variété serait bien!
- un peu loin du vrai centre avec plus de vie - si vous souhaitez profiter des soirées, allez plus loin à Platanias (village d'à côté)

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous étions dans cet établissement du 11 AU 25 aout 2013 et nous avons été satisfait de notre séjour.
L'hôtel est très propre et bien entretenu. Nous avions un appartement avec une chambre séparée, un salon avec 2 couchages et une petite cuisine donnant sur un balcon et un salle d'eau- wc, le tout très propre et en bon état.
Nous étions en pension complète et le buffet est bon, certains diraient peut etre répétitif, mais comme dans tous les clubs 4 étoiles quand on y va 2 semaines.
Il y a 2 piscines, là aussi, c'est propre et nous avons toujours trouvé des transats pour nous installer , quelque soit l'heure
Le personnel était très gentil
Il n'y a pas beaucoup de clients francophone , car cette partie de l'ile est plus fréquentée par des gens des pays nordiques et des russes mais ma fille de 11 ans a réussi a se faire quelques copines tout de même.
La plage est accessible a pied , il faut juste etre patient pour traverser la route car elle est passagère ( on ne l'entend pas quand on est dans l'hotel)
Il y a un bus qui passe devant l'hotel pour emmener soit à Chania soit dans l'autre sens vers Platanias mais il est quand même sympa de louer une voiture pour visiter un peu plus.Nous nous l'avons louée chez Europcar à 300 m de l'hotel , qui nous a fait la réduction car nous sommes assurée Macif ( -15% toujours bon a prendre)
voila nos petites vacances et je recommande cet hotel
PS : Petit conseil: prendre un vol Paris -Athènes et Athènes-La Canée , vous atterrirez à 27 kms de l'hotel ( 35 euros en taxi, 6 euros en prenant 2 bus)
Et nous avions réservé le vol d'un côté et l'hotel de l'autre , cela nous a fait faire 1000 euros d'économie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel est plutôt de bonne facture. Les deux piscines sont agréables et la chambre-appartement était spacieuse est propre. Le petit-déjeuner y est copieux mais dommage qu'ils arrêtent de servir à 9h45 ce qui est un peu tôt et surtout beaucoup plus tôt que tous les autres hôtels de Crète que nous avons faits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Le Creta Palm, situé sur la route côtière, à 50 m d'un arrêt de bus, est un très bon point de départ pour se rendre à La Canée mais aussi à Kissamos-Kastelli (d'où l'on peut faire une superbe excursion en bayeau vers Gramvoussa et le lagon de Balos), Elafonissi, ...
L'hôtel est propre et la qualité du personnel d'entretien est remarquable.
Personnellement, je trouve cet hôtel trop imposant, étant habituée à l'accueil grec dans de petites infrastructures... Nous étions les seuls en logement-petit déjeuner. Pour le reste, ce sont des gens en all-in qui, bien souvent, frôlent l'impolitesse!
Le petit déjeuner est répétitif. Les produits ne sont pas de grande qualité. Les jus sont industriels et incipides.
Les fenêtres du restaurant sont ouvertes et il y a de forts courants d'air.
La chambre est très propre. Les draps sont changés presque quotidiennement (sauf le dimanche). La chambre dispose d'une kitchinette mais n'a pas assez de récipients de cuisson (une seule et immense casserole).

Je garderai donc cet hôtel principalement pour sa situation géographique mais je n'y retournerai pas!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple