Renieris Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Stalos
Avis publié : 2 juillet 2013

hotel trés agreable petite structure pas trop de chambre tres propre tenu par une famille le fils georgius et la mère tres sympa donnent des conseils pour les visites ,les routes etc dans les chambres la clim super bon lit tres bien peut etre un petit bemol pour le petit dejeuner il manque des fruits.....mais cela reste correct...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2013

Georgio et sa famille sont au petit soin pour vous pour vous guider ou vous conseiller.
Hotel valant 3 étoiles minimum, toutes les chambres avec terrasse, très bonne situation à proximité de Chania (la canée).Petit déjeuner suffisant mais pas très varié mais pour ce prix ...Excellent rapport - qualité - prix - propreté - gentillesse ... A réserver sans tarder !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hôtel rénové est situé à 10 min en voiture de Chania, avec vue sur la mer. La personne à l'accueil que je qualifie d'homme à tout faire (il est partout, il s'occupe de tout, il est toujours prêt à aider, il nous a même permis de téléphoner pour nous renseigner sur des cours de plongées) est très très agréable. Les chambres sont propres, la salle de bain fonctionnelle. Le balcon avec vue sur la mer est aussi très sympa et les chambres sont toutes équipées du double vitrage, nécessaire avec la route en contrebas. La piscine est aussi super et le jardin tout autour très vert et bien entretenu. Le ménage est fait à fond entre deux nuits. Le petit déjeuner est très copieux, le meilleur de tout mon séjour en Crète. Bref je recommande vraiment cet hôtel, rapport qualité prix super et surtout l'accueil. Le petit plus à la fin du séjour, on vous offre une petite bouteille d'huile d'olive faite maison. GÉNIAL !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Une excellente adresse qui a largement mérité son prix du Traveller Choice, l’accueil est fantastique et très chaleureux, situé à 10mn en voiture de La Chanée, un havre de tranquillité pour visiter la ville en restant au calme.
les chambres sont très propres, une superbe piscine d'où l'on voit toute la baie de la Chanée et tout en bas la plage. Petit déjeuner copieux, que demander de plus!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Hôtel très bien tenu qui offre une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner est très satisfaisant et le personnel toujours souriant et ayant le souci permanent de notre bien être. Rapport qualité prix excellent.

Seul petit bémol, les chambres manquent de rangement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Trois nuits nous ont convaincus que le Prix Travellers' Choice™ 2012 était parfaitement justifié.
Que demander de plus: une chambre belle, propre, calme et confortable; un service chaleureux et attentionné; un petit déjeuner copieux et varié enfin une situation en retrait de la route qui est idéale pour ceux qui sont motorisés (sinon il faut utiliser les transports en commun !)
D'ici nous avons pu faire l'excursion aux gorges de Samaria.
A choisir sans hésiter !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Ça a était un pur bonheur ! Pour un hôtel 2 étoiles, il n'a rien à envier aux gros hôtel de luxe sans chaleur et où vous n'êtes qu'un numéro.
Toutes les chambres ont une vue sur la mer imprenable.
Demandez une chambre à l'étage, c'est encore plus beau.
Clim individuelle, petit déjeuner inclus, piscine avec une vue de rêve, wifi gratuit partout, ordinateur à disposition, personnel présent 24h/24 et d'une gentillesse sans nom. Le patron est adorable, toujours près à vous rendre service, vous conseillera les meilleurs excursion de la région à des prix hors-concurrence. (Gorges de Samaria, Gramvoussas-Balos ou Elafonissi).
Très calme (si on ferme la fenêtre on n'entend plus la route en contrebas) et surtout très propre. Les draps étaient changés tous les jours, les serviettes tous les deux jours.
Tous l'hôtel est dans un état impeccable, les joints de salle de bains nickels (c'est un signe).
C'est difficile de décrire comment cet hôtel est sympa. En effet, un petit manque de chaleur par le manque de déco, mais le personnel y est tellement chaleureux, que ça compense amplement.
Au niveau restaurant, vous descendez les 97 marches pour rejoindre la route en contre-bas (ou sinon, la voiture), et à 5 mn à gauche à pied, allez à la Taverna Maria's au feu tricolore.
Les prix sont plus qu'abordable (vous mangez à deux, apéro, bière comprise pour 30€). Prenez un plat pour deux car c'est très copieux, et goûtez en 2 maxi, car vraiment copieux. Ils vous servent un panier de fruits frais pour finir gracieusement, et le petit digo local, la Raki, qui vous est offert aussi. Vraiment très très sympa.
Voilà, très bien situé, à 10 mn de la Canée, desservant très bien l'ouest de la Crète, vous passerez un super séjour... comme nous quoi !!! lol

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont encore une meilleure vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stalos ou ses environs
À 162,5 km
À 0,2 km
Cretan Dream Royal
Cretan Dream Royal
N° 2 sur 22 à Stalos

Vous connaissez Renieris Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Adresse: 1 Psathi Hill, Stalos, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Stalos
N°1 des hôtels familiaux à Stalos
N°2 des hôtels les plus économiques à Stalos
Catégorie de prix : 54€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Renieris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos