“Superbe hotel !!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 Hôtels à Stalos
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Superbe hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait le tour de la crète en voiture, nous avons fait environ 10 hotels, c'est le seul hotel ou nous avons pris 2 nuits, la chance est que c'était l'hotel que nous avons le plus apprécié.

Accueil adorable, touchant, tres ouvert, discussion tres facile. On se sent comme à la maison.
Petit hotel récent, plein de charme avec vu sur jardin ou sur la mer.

Nous avons fait les gorges de samaria un matin, nous ne pouvions pas prendre le petit dejeuner, pour la peine la personne à l'accueil nous a préparé 2 sandwichs + boissons pour le midi -> top.
Avant de partir nous avons eu droit à de l'huile d'olive locale estampillé renieris.
Quelle tristesse au moment de partir, ma femme a pleuré dans la voiture..tellement ces gens sont gentils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Tout a fait d'accord avec les commentaires précédents. Tout est parfait a l'exception de l,absence de meuble a tiroirs pour ranger ses vêtements mais c'est bien peu de choses au vu de la situation, de la gentillesse de l'accueil, de la propreté des lieux etc....
Certainement le meilleur hôtel de la région en qualité/prix.
Que du bonheur....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Renieris ne possède que deux étoiles: coffre dans la chambre, écran plat, petit réfrigérateur... Nous y avons séjourné 9 nuits avec ma petite-amie et tout était parfait sauf le matelas que nous trouvions trop mou (alors que la grande majorité des clients le trouvent justement trop dur! Incompréhensible...). Cela dit, Giorgos, le propriétaire, absolument sympa et plein d'attentions, nous a proposé dès le lendemain une autre chambre, ou même de changer les matelas si notre chambre actuelle nous convenait! (hôtel 2 étoiles ?!?)
Le matelas était encore un peu mou mais nous l'avons retourné et hop! magie...
Chambre peu décoré et très peu de rangements mais fonctionnelle et très propre. Balcon avec vue sur la piscine et la mer... superbe. Insonorisation remarquable: aucun bruit des voisins ou de la route. Prendre sa douche relève par contre de l'acrobatie si on ne veut pas tout arroser mais c'est la norme en Crète. Petit-déjeuner nourrissant et varié. Emplacement idéal à 10 minutes de Chania et parfait pour sillonner les plages extraordinaires de l'ouest (Falasarna, Elafonisi, Balos...). Bref, pour ce prix, Renieris est un must absolu !!! Pour finir, Giorgos nous a offert quelques petites bouteilles d'huile d'olive faite maison très gouteuse (celle servie au petit-déjeuner). Ahhh la Crète et sa gentillesse...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelle bonne surprise! Merci à Georgio et à sa famille pour leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilité. Nous avons apprécié la belle piscine qui surplombe la mer, la chambre avec balcon très calme avec vue panoramique sur la grande bleue et la proximité de la ville animée de Chania (La Chanée). De plus cet hôtel est très bien situé pour visiter l'Ouest de la Crète. Excellent rapport - qualité - prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très belle vue dégagée sur la mer!!!!!!
Un accueil sympa.
La chambre est très bien!!!!!!
Le petit déjeuner est complet et le personnel remet a chaque fois ce qui manque!!!!!!
Piscine pour finir avec vue sur mer!!!!

• Séjour du août 2013
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 12nuits dans cet hôtel .La propreté y est irréprochable,le personnel est adorable ,bienveillant, aux petits soins et trés attentif au bien être de ses hôtes.IL est très bien situé à quelques marches de la mer, proche de la Canée et proche des restaurants si on ne dispose pas de voiture. De plus il est possible de déjeûner au bord de la piscine si on le souhaite.Les chambres avec balcon donnent sur la mer et la piscine que demander de pus!! Le rêve assuré!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quelle merveilleuse découverte! Un hôtel exceptionnel de part la gentillesse de son personnel (encore merci pour toutes ces attentions et recommendations), ses infrastructures (belle piscine surplombant la mer, chambre très propre avec balcon donnant sur la grande bleue), son accès (à quelques pas de la plage, des commerces et des restaurants) et sa localisation à quelques minutes en voiture d'Hania. Nous ne sommes restés malheureusement que 4 nuits mais reviendrons avec plaisir. Très bien situé pour rayonner dans tout l'Ouest de la Crète. Encore merci pour ces fabuleuses vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stalos ou ses environs
Folia Apartments
N° 10 sur 112 à La Canée
Eleonas
Eleonas
N° 1 sur 3 à Zaros

Vous connaissez Renieris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Établissement : Renieris Hotel
Adresse: Psathi Hill 1, Stalos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Stalos
N°1 des hôtels les plus économiques à Stalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Stalos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Renieris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos