“Très bon hotel. Proprietaires très gentils- Très bon rapport QP.”
Avis sur Renieris Hotel

Renieris Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Stalos
Avis publié : 20 octobre 2013

Belle vue sur la mer,Beau jardin , hotel impeccable. Propriétaires très gentils, Très belle piscine.
Bon petit déjeuner. Rapport QP très bon. Nous avons passé deux nuit sur place et retournerons sans problème dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons fait le tour de la crète en voiture, nous avons fait environ 10 hotels, c'est le seul hotel ou nous avons pris 2 nuits, la chance est que c'était l'hotel que nous avons le plus apprécié.

Accueil adorable, touchant, tres ouvert, discussion tres facile. On se sent comme à la maison.
Petit hotel récent, plein de charme avec vu sur jardin ou sur la mer.

Nous avons fait les gorges de samaria un matin, nous ne pouvions pas prendre le petit dejeuner, pour la peine la personne à l'accueil nous a préparé 2 sandwichs + boissons pour le midi -> top.
Avant de partir nous avons eu droit à de l'huile d'olive locale estampillé renieris.
Quelle tristesse au moment de partir, ma femme a pleuré dans la voiture..tellement ces gens sont gentils.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Tout a fait d'accord avec les commentaires précédents. Tout est parfait a l'exception de l,absence de meuble a tiroirs pour ranger ses vêtements mais c'est bien peu de choses au vu de la situation, de la gentillesse de l'accueil, de la propreté des lieux etc....
Certainement le meilleur hôtel de la région en qualité/prix.
Que du bonheur....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Je ne comprends toujours pas pourquoi le Renieris ne possède que deux étoiles: coffre dans la chambre, écran plat, petit réfrigérateur... Nous y avons séjourné 9 nuits avec ma petite-amie et tout était parfait sauf le matelas que nous trouvions trop mou (alors que la grande majorité des clients le trouvent justement trop dur! Incompréhensible...). Cela dit, Giorgos, le propriétaire, absolument sympa et plein d'attentions, nous a proposé dès le lendemain une autre chambre, ou même de changer les matelas si notre chambre actuelle nous convenait! (hôtel 2 étoiles ?!?)
Le matelas était encore un peu mou mais nous l'avons retourné et hop! magie...
Chambre peu décoré et très peu de rangements mais fonctionnelle et très propre. Balcon avec vue sur la piscine et la mer... superbe. Insonorisation remarquable: aucun bruit des voisins ou de la route. Prendre sa douche relève par contre de l'acrobatie si on ne veut pas tout arroser mais c'est la norme en Crète. Petit-déjeuner nourrissant et varié. Emplacement idéal à 10 minutes de Chania et parfait pour sillonner les plages extraordinaires de l'ouest (Falasarna, Elafonisi, Balos...). Bref, pour ce prix, Renieris est un must absolu !!! Pour finir, Giorgos nous a offert quelques petites bouteilles d'huile d'olive faite maison très gouteuse (celle servie au petit-déjeuner). Ahhh la Crète et sa gentillesse...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Quelle bonne surprise! Merci à Georgio et à sa famille pour leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilité. Nous avons apprécié la belle piscine qui surplombe la mer, la chambre avec balcon très calme avec vue panoramique sur la grande bleue et la proximité de la ville animée de Chania (La Chanée). De plus cet hôtel est très bien situé pour visiter l'Ouest de la Crète. Excellent rapport - qualité - prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très belle vue dégagée sur la mer!!!!!!
Un accueil sympa.
La chambre est très bien!!!!!!
Le petit déjeuner est complet et le personnel remet a chaque fois ce qui manque!!!!!!
Piscine pour finir avec vue sur mer!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 12nuits dans cet hôtel .La propreté y est irréprochable,le personnel est adorable ,bienveillant, aux petits soins et trés attentif au bien être de ses hôtes.IL est très bien situé à quelques marches de la mer, proche de la Canée et proche des restaurants si on ne dispose pas de voiture. De plus il est possible de déjeûner au bord de la piscine si on le souhaite.Les chambres avec balcon donnent sur la mer et la piscine que demander de pus!! Le rêve assuré!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stalos ou ses environs
À 162,5 km
À 124,9 km
Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Renieris Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Adresse: 1 Psathi Hill, Stalos, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Stalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalos
N°2 des hôtels les plus économiques à Stalos
Catégorie de prix : 52€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Renieris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos