“Le meilleur des hotels”
Avis sur Renieris Hotel

Renieris Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Stalos
Avis publié : 28 juillet 2014

Il est pour moi le meilleur des hotels que j'ai fait.
Effectivement, son prix, sa situation géographique (en hauteur), sa propreté, son accueil, tout est là pour vous satisfaire.
Vraiment si vous souhaitez la tranquillité, la propreté, le calme, c'est ici.
Il est loin de l'aéroport mais le dernier jour vous pouvez dormir sur HERAKLION.

Astuce pour la chambre : chambre 16 parfait -
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos vacances en famille en Crète et nous avons vraiment apprécié le confort et la propreté des chambres, la vue sur la mer et les couchés de soleil, les jardins très bien entretenus, l'emplacement à 5 min de la mer à pied par un très bel escalier, à 10min en voiture de La Canée, et aussi de se trouver côté ouest de la Canée pour aller en balade à Balos ou Falarssana. Le petit dèj est très agréable avec vue sur la mer et la piscine. La piscine est très belle et propre. L'accueil est très sympa et les hôteliers toujours à l'écoutent de nos demandes. Le Wifi est disponible partout dans les chambres mais aussi à la piscine et il est de bonne qualité, c'est pratique pour prévoir le resto du soir en lisant les avis Tripadvisor :-). Je pense qu'il vaut mieux avoir un véhicule car l’hôtel est un peu excentrer, Stalos et Agia Marina où se trouvent pas mal de resto ne sont pas à côté. Seuls petits points négatifs, la salle de bain est petite, la route en contre bas est très passante, mais l'isolation (double fenêtre PVC) étant impeccable l’hôtel est très calme. Les rideaux sont un peu léger pour arrêter le soleil de crête, le matin à 08h00 il fait déjà très jour et très chaud dans la chambre heureusement la clim (très efficace et efficiente) peut aider. Pour conclure je recommande donc cet Hôtel pour son confort (mérite certainement 3 étoiles), son emplacement et son excellent rapport qualité prix 65€ la chambre avec petit dèj et vue mer c'est vraiment un très bon prix.

Astuce pour la chambre : Pour le prix n'hésitez pas à prendre une chambre vue mer, c'est bluffant le matin ce bleu pr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel familial bien entretenu. CHAMBRES TROP PETITES ET FRIGO DE POCHE.
Près de la mer en traversant une route dangereuse!!
Prix du séjour en Juin 2013 interessant.
Facile d'accés en direction de la canée en voiture de location. sinon bus avec tickets assez bon marché.

Astuce pour la chambre : UN bon hôtel familial. Bien entretenu.Belle piscine.Mer à quelques centaines de métres en traversant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Très bon accueil. Les chambres sont propres. Jolie vue sur la mer et la piscine! Le petit déjeuner était très copieux avec des produits locaux (fêta,yahourt grec, dakos, cake fait maison,...) une vrai immersion dans le régime crétois!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Hôtel charmant à quelques centaines de metres des plages et à 10 minutes de La Canée par la voie rapide.
Acceuil chaleureux et familial, prix doux et abordable, parfait pour un séjour en couple en famille!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement la derniére semaine d'octobre.
C'est un établissement bien tenu à quelques km de Chania (la canée). Des restaurants sont à proximité (nous conseillons Maria's taverna).
Un escalier de 100 marches nous permet aprés d'avoir traversé une route de rejoindre une grande plage. Loin d être la plus belle plage de l île, elle permet de prendre du bon temps.
Le rapport qualité prix à cette période est exceptionnel, nous avons payé 39 euros par nuit avec vue mer.

Le petit dej est varié et trés correct. Toutefois, il n a pas changé de la semaine.

Les chambres sont équipées d un bon wifi, d une petite
tv, d'un petit frigo et de la clim. La grande majorité des chambres sont vue mer et toutes ont un balcon.

La piscine non chauffée et non couverte la nuit était du coup vraiment tres froide (mais fin octobre). Toutefois elle était extremement propre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Belle vue sur la mer,Beau jardin , hotel impeccable. Propriétaires très gentils, Très belle piscine.
Bon petit déjeuner. Rapport QP très bon. Nous avons passé deux nuit sur place et retournerons sans problème dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stalos ou ses environs
Cretan Dream Royal
N° 7 sur 111 à La Canée
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 2 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Renieris Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renieris Hotel

Adresse: 1 Psathi Hill, Stalos, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stalos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalos
N°1 des hôtels romantiques à Stalos
N°1 des hôtels familiaux à Stalos
Catégorie de prix : 38€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Renieris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renieris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renieris Hotel Crète/Stalos, Chania
Renieris Hotel Kato Stalos