“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sea Side

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stalos
Hotel Sea Side
N° 15 sur 22 Hôtels à Stalos
Chateau Chalon
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Séjour de 7 jours all include réservé par l'intermédiaire de ventes privées à 500 euros/pers avec le vol. Prise en charge à l'aéroport par Travel.
Dès l'installation dans le bus de transfert, l'hôtesse nous annonce que noous passerons la première nuit dans un autre hôtel, proche du Sea side, sans autre explication.
Arrivée dans un hotel miteux, vue depuis la chambre sur un terrain vague, salle de restaurant soviétique des années 70, chasse d'eau qui coule, frigo en panne et draps humides qui sentent le moisi.
Transfert le lendemain matin à 9h30 au Sea side où l'on nous annonce que les chambres ne seront disponibles qu'après 14h. En insistant, la réception nous parle de surbooking...
En compensation, on nous fait signer une feuille stipulant que les restos à la carte ainsi qu'un "buffet crétois" seront sans supplément.
Nous n'obtiendrons notre chambre qu'à 14h30. Réception loin d'être aimable.

Chambre tres agréable avec terrasse et hublot vue mer, probablement en surclassement.
Le site est magnifique avec tres jolie plage sous l'hotel et 2 piscines dont une "quiet" (hors vacances scolaires). Il est dommage que des vacanciers mal éduqués réservent leur chaise longue avec des serviettes dès 8h le matin. Après 10h, c'est la course pour trouver des places.
Bar de la piscine du bas sympa mais service lent et pas sympathique du tout.
Buffet opulent (trop) mais sans aucune originalité. Pizzas tres bonnes. Spécialités grecques néant.
Tres bien pour le petit déjeuner et service sympathique (le seul).
Hotel calme avec peu d'animation le soir. En revanche, musique de l'hotel d' en face envahissante jusqu'à minuit.

En revanche:
Hotel complétement isolé. Inutile de partir à pied autour (en dehors de la petite plage).
Violent orage avec inondation dans la chambre et persistance d'une lumière de sécurité jusqu'à l'aube nous empêchant de dormir.
Le lendemain, absence d'eau chaude.
Ménage rapide
Literie désatreuse sans protège matelas avec des draps trops petits.
Pantacourt interdit au diner...comme s'il s'agissait d'un (réel) 5 étoiles

Donc: le site, la vue, le confort (malgré tout) des chambres valent largement les 500 euros en promo mais le manque d'amabilité, la pratique du surbooking et le buffet lassant ne méritent pas le double.
Je conseille de louer une voiture pour 3 jours (loueur sympa et réglo à l'hôtel) pour sortir un peu du ghetto et visiter la vraie Crête, manger crétois et se baigner dans des criques désertes au sud. Nous avons quant à nous passé une nuit dans un petit hôtel de la côte sud pour éviter les kilomêtres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

nous revenons d un sèjour d une semaine au seaside ,l hotel en lui meme est tres grand et bien conçu nous avons eus de tres belles chambres une pres de la piscine pour les enfants et une suite senior avec piscine privée,la nourriture n est pas tres variée et le service laisse franchement a désirer !!!seule quelques personnes sont vraiment a la hauteur dans cet hotel !!! a l acceuil pas de sourires au contraire un certain dédain de la part des hotesses !!le mini bar tres peu garni et il faut sans cesse ciurir derriere les boissons !!!alors qu il fait tres chaud !!!all inclusive apres 23 h plus rien et avant les alcools sont de tres mauvaises qualites ,le mal de tête du matin apres deux mojitos inbuvables !!!,le personnel des chambres est assez sympa !!!et Nicolas le public relation tres sympa !!!!cet hotel est tres eloigne de tout !!!!mais en contrebas il y a une toute petite plage tres sympa avec quelques magasins ou les gens se debrouillent pour vous parler français !!nous avons passes de bonnes vacances dans l ensemble mais nous ne retournerons pas dans cet hotel !!qui n est pas du tout un cinq etoiles !!!les animateurs de la piscine pelagos font vraiment leur possible pour agrementer le sejour !!mais les soirees sont payantes ????? ça je n avais jamais vu !!!ce n est pas et de loin l espagne !!! la bas dans les hotels c est la fete tous les soirs et peu importe dans quels hotels vous etes c est la fete pour tous le monde !!!! le seadide mortel apres 23h sauf pour ceux qui veulent encore ouvrir leur portefeuille apres avoir debourse 1050 euros pour une semaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

L'hotel sea side est vraiment spendide. Nous avons eu une chambre avec hublot donnant sur la mer : le rêve.
Il est difficile de se déplacer (bus pour Héraklion retour trop tôt) il faut louer une voiture.
On peut également se balader le long de la crête et découvrir de petites criques.
On a passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Ile de FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2008

Bonjour
Cet hotel est un peu isolé pour se promener par ses propres moyens, à par si on loue un véhicule, mais l'hôtel est vraiment super.

• a aimé — Les 4 piscines
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)