“Poisson frais et bon accueil”
Avis sur Le Grand Bleu

Classé n° 7 sur 47 Restaurants à Molyvos
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Cette taverne sur le port, au bord de l'eau, ressemble à ses voisines comme une soeur jumelle. Ayant essayé un autre de ces restaurants, nous avons préféré celui-ci, au point d'y retourner quatre fois au cours de notre séjour à Molyvos. Le poisson est, bien entendu, de première fraîcheur et le patron vous propose d'aller le choisir dans sa vitrine frigorifiée. N'hésitez pas à lui demander conseil quant à la cuisson. Il faut aussi essayer le calamar grillé, simplement nappé d'huile d'olive (production personnelle du patron), c'est à tomber. La salade grecque est bien servie. Les autres entrées sont un peu moins convaincantes : tarama très moyen, moules grillées coriaces et salade d'aubergine trop acide. Le lieu, le sourire du patron, le pousse-café offert, tout cela participe néanmoins au fait que l'on passe un bon moment.

Avis publié : 1 septembre 2013

D'habitude, je ne rentre pas dans les restaurants où l'on me force la main pour me faire rentrer. Eh bien, celui-ci m'a conforté dans mon opinion.
Le tarama était plutôt insipide et 6 moules grillées pour 8 euros, ça fait un peu cher.
Bien sûr, le cadre n'est pas désagréable, au bord de l'eau, mais on trouve la même chose dans d'autres villes et pour un meilleur rapport qualité/prix.
Il faut avouer que le patron est un bon comédien.

Avis publié : 18 août 2013

Cette taverne est un attrape touriste. Les plats n'ont aucun gout, certains sont même mauvais. Eviter cette taverne malgré le fait qu'elle soit située sur le port.

Avis publié : 11 juillet 2013

En mangeant sur le quai, on voit des possons nager dans l'eau claire du port. Les spécialités typiques sont excellentes, le patron est sympa.
Défaut: en voulant tout essayer, on mange trop...

Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

Ce restaurent fais partis d'un dés plus typique d'acapola !! À la carte on peut trouver des crêpe sucres/ sale ainsi que de très bonnes salades Grèque !!
À essayer ! Il a la particularité d'avoir une très belle vue sur le port et les collines .
En revanche les crêpe sont pas très très légère !! À noter que la wifi est gratuite .

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Molyvos, Lésbos
Molyvos, Lésbos

Vous connaissez Le Grand Bleu ?