“Un séjour magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Psarou
Genève, Suisse
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai séjourne au mois de juin dans cet hôtel avec mon ami pour mon anniversaire, tout a été parfait! L'hôtel est tout simplement magnifique, dans un style typiquement grecque, et offrant une vue a couper le souffle sur la mer tant depuis les diverses terrasses que depuis la piscine a débordement. Il y avait un mariage le jour de notre arrivée, mais ça n'a pas empêche le personnel de l'hôtel de s'occuper de nous immédiatement, nous offrir une coupe de champagne de bienvenue, visite des lieux et enfin nous accompagner jusqu'à notre chambre. La plage est facilement et rapidement accessible depuis l'hôtel et John est a disposition au bord de la plage pour un ravitaillement efficace en boissons! Notre séjour a vraiment été inoubliable, pour avoir pas mal voyage et frequente toute sorte d'hotel, je recommande vivement celui ci!

• Séjour du juin 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je rentre de mon séjour au Mykonos Blu, dans lequel j'ai séjourné une semaine dans un "family appartment" (2 chambres communicantes par un escalier).

J'ai aimé sa piscine spectaculaire et sa plage cristalline, incontestablement les 2 points forts de l'établissement.

En revanche, pour 1100€ par nuit, j'ai trouvé une chambre (family appartment) digne d'un motel 2 étoiles... et encore!

Regardez mes photos et jugez vous-même: trous au plafond, sol "cassé", ampoules basse-consommation nues en guise de luminaires, meubles défoncés... aucun charme et déco lamentable.

Tout le personnel, jusqu'au patron de l’hôtel (M. Konstantinos Pletsas) connaissent la vétusté de la plupart de leurs chambres... ils l'admettent sans sourciller, mais vous laissent dans votre chambre sans sourciller en vous proposant de... partir!

Enfin, la chambre, censée être "sur la mer" (comme l'indique le site et le confirment par téléphone le service réservation) est en fait "sur le toit de la chambre d'en face", sans parler de la seconde chambre du "familly appartment" qui est, elle, "sur le mur d'en face". Ici encore, rien ne surprend le personnel de l'hôtel, habitué aux déceptions des clients qui s'attendaient à trouver une chambre conforme aux descriptions du site internet.

Sachez qu'un tiers de l'hôtel a été "rénové"; que ce sont UNIQUEMENT ces chambres qui figurent en photo sur le site de l’hôtel... ces chambres sont beaucoup plus chères puisqu'une double chambre familiale est proposée à 3400€/nuit... ces chambres s'appellent abusivement "villas" (car ne sont en fait, que des chambres dans un nouveau bâtiment de 2 étages de l'hôtel).

Bref, si vous accordez un peu d'importance à votre confort, passez votre chemin et choisissez un hôtel plus neuf, moins roublard, plus respectueux de ses clients, et utilisant de vraies photos sur son site web.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai adoré cet hotel, architecture typique de Mykonos, avec sa touche d'art comteporain et humoristique, la piscine est spectaculaire, le service de restauration sur la plage et la qualité des aliments excellents. le petit dejeuner est prodigieux; le service vraiment bien.
le petit moins peut être le coté un peu viellissant des chambres (insonorisation)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Les chambres sont horrible,une deco vielle et qui sent le renfermée on a du changer de chambre!le socle de la table se décolle ,...sinon l emplacement est magique et c est la plis belle plage mykonos!pat contre je vous déconseille vivement le restaurent de l Hotel qui est lamentable!j étais la première ,j ai commande un poulet rôtie avec quelque poivron(sur la carte c était beaucoup. Plus dégaine )et j ai attendue trois heure!non ce n est pas de l ironie

• Séjour du août 2011
Esslingen am Neckar, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Mykonos Blu deux fois, la première fois en mai 2004, la deuxième en août 2005. A chaque fois, nous avons adoré l’hôtel. Cependant – comme sur le reste de l’île- en août, l’hôtel était un brin surpeuplé, donc les petits détails qui rendaient l’endroit si particulier manquaient à l’appel.
Les chambres ne sont pas très grandes mais nous n’y avons pas passé beaucoup de temps, donc ce n’était pas grave. La piscine, la vue depuis la piscine et le jardin sont sublimes ! Le personnel est très sympathique, et comme d’autres le mentionnent ici, on les remarque à peine – sauf quand on a besoin d’eux.
L’endroit est tout simplement parfait pour les couples qui veulent se détendre et observer des gens intéressants. C’est à la fois suffisamment loin de la faune festive de Mykonos et suffisamment proche – si on s’ennuie !
Cons: Les frites au bord de la piscine sont trop chères, la buvette de la piscine pourrait être ouverte le soir et ce serait une alternative bienvenue au restaurant de l’hôtel !
Nous y retournerions de toutes manières, mais nous avons préféré notre séjour en basse saison !
P.S. C’est le premier hôtel où l’on est allé qui est plus beau en vrai que sur les photos !

Vail, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je travaille dans l’hôtellerie, alors quand je voyage je peux être très exigeant. Cet hôtel mérite des félicitations. Le personnel était formidable. Du gérant qui nous a conduits à notre chambre à l’accueil, en passant par les serveurs, ils étaient tous très bons. Nous leurs avons demandé de prendre nos réservations pour le dîner, de nous trouver des billets pour prendre le ferry, de nous faire des réservations dans d’autres hôtels sur d’autres îles, et ils ont tout fait parfaitement. La chambre était assez petite pour le tarif, mais la qualité des équipements dépassait de loin les 99% de ce que Mykonos a à offrir. Si vous en avez les moyens, allez là-bas. Prenez une chambre avec un patio face à la mer (les balcons sont plus petits). Ne ratez pas l’excursion d’une journée sur l’île de Délos. Passez un ou deux jours à Santorin, que l’on rejoint en 3 heures par le ferry. Mykonos est cependant ce qu’il y a de mieux pour la vie nocturne, les restaurants et les plages.

Voir également ces hébergements à Psarou ou ses environs
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 13 sur 81 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thal...
N° 4 sur 24 à Platys Gialos
4.5 5 étoiles 1 252 avis
Hotel Palladium
Hotel Palladium
N° 2 sur 24 à Platys Gialos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 223 avis
Kivotos Luxury Boutique Hotel
Kivotos Luxury Boutique Hotel
N° 5 sur 20 à Ornos
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia

Vous connaissez Grecotel Mykonos Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Mykonos Blu Hotel

Établissement : Grecotel Mykonos Blu Hotel
Adresse: Psarou Beach, Psarou 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Psarou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Psarou
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 2 408 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Mykonos Blu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Mykonos Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecotel Mykonos Blu Hotel Psarou
Mykonos Blue