“Super mais mieux en basse saison” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Mykonos Blu Hotel

Grecotel Mykonos Blu Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Psarou
Esslingen am Neckar, Allemagne
“Super mais mieux en basse saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Mykonos Blu deux fois, la première fois en mai 2004, la deuxième en août 2005. A chaque fois, nous avons adoré l’hôtel. Cependant – comme sur le reste de l’île- en août, l’hôtel était un brin surpeuplé, donc les petits détails qui rendaient l’endroit si particulier manquaient à l’appel.
Les chambres ne sont pas très grandes mais nous n’y avons pas passé beaucoup de temps, donc ce n’était pas grave. La piscine, la vue depuis la piscine et le jardin sont sublimes ! Le personnel est très sympathique, et comme d’autres le mentionnent ici, on les remarque à peine – sauf quand on a besoin d’eux.
L’endroit est tout simplement parfait pour les couples qui veulent se détendre et observer des gens intéressants. C’est à la fois suffisamment loin de la faune festive de Mykonos et suffisamment proche – si on s’ennuie !
Cons: Les frites au bord de la piscine sont trop chères, la buvette de la piscine pourrait être ouverte le soir et ce serait une alternative bienvenue au restaurant de l’hôtel !
Nous y retournerions de toutes manières, mais nous avons préféré notre séjour en basse saison !
P.S. C’est le premier hôtel où l’on est allé qui est plus beau en vrai que sur les photos !

Vail, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je travaille dans l’hôtellerie, alors quand je voyage je peux être très exigeant. Cet hôtel mérite des félicitations. Le personnel était formidable. Du gérant qui nous a conduits à notre chambre à l’accueil, en passant par les serveurs, ils étaient tous très bons. Nous leurs avons demandé de prendre nos réservations pour le dîner, de nous trouver des billets pour prendre le ferry, de nous faire des réservations dans d’autres hôtels sur d’autres îles, et ils ont tout fait parfaitement. La chambre était assez petite pour le tarif, mais la qualité des équipements dépassait de loin les 99% de ce que Mykonos a à offrir. Si vous en avez les moyens, allez là-bas. Prenez une chambre avec un patio face à la mer (les balcons sont plus petits). Ne ratez pas l’excursion d’une journée sur l’île de Délos. Passez un ou deux jours à Santorin, que l’on rejoint en 3 heures par le ferry. Mykonos est cependant ce qu’il y a de mieux pour la vie nocturne, les restaurants et les plages.

Voir également ces hébergements à Psarou ou ses environs
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 14 sur 80 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 24 à Platys Gialos
4.5 5 étoiles 1 298 avis
Hotel Palladium
Hotel Palladium
N° 1 sur 24 à Platys Gialos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 264 avis
Kivotos Luxury Boutique Hotel
Kivotos Luxury Boutique Hotel
N° 4 sur 20 à Ornos
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos

Vous connaissez Grecotel Mykonos Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Mykonos Blu Hotel

Établissement : Grecotel Mykonos Blu Hotel
Adresse: Psarou Beach, Psarou 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Psarou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Psarou
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 1 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Mykonos Blu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Mykonos Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecotel Mykonos Blu Hotel Psarou
Mykonos Blue