Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, et noys avons été agréablement surpris de la qualité de cet hotel deux étoiles. Nous avons également été surpris du service avec le sourire des tenanciers. Le jardin arboré est très joli et très bien entretenu et la piscine très propre

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

Bonjour ,Je suis ravis de mon séjour dans ce petit hôtel familial ,nous y avons reçut un accueil des plus sympathique, le studio était propre ,les chambres sont nettoyer chaque jour , l'huile d olive qu'il produise est délicieuse ...pour nous il était parfais! je le recommande aux personnes qui recherche le calme et la simplicité...le centre et ses commerçants y sont également très accueillant et serviable!!!! la nourriture est franchement très, mais très bon marché!.Nous y avons loué des vélos et nous avons fait qq belle ballade ,il est possible également d'y trouver de belle plage ou il n'y a pas trop de monde ..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Il s agit d une location d appartements .
C est un petit etablissement tres bien tenu , propre et dont les proprietaires sont tres sympathiques .
C est d ailleurs une constante sur l ile , les gens sont tous majoritairement tres sympathiques et tres acceuillants .
En tant que francais , nous avons beaucoup a apprendre de leur serviabilite ...
Ne pas hesiter a demander au patron de l hotel de vous enmenner a pecher en mer , il possede son propre bateau et place ses filets dans la baie d alykamas ...
Bref , excellent sejour , les appartements ne sont pas luxueux , ils sont simples mais propres avec une tres jolie petite terrasse chacun .
Si vous desirez louer un scooter , un quad ou une voiture , ce qui est indispensable pour visiter l ile , vous pouvez aller voir Dimitri , a 300 m de l hotel sur le trottoir d en face .
Il est pas cher ( 80 euros la location d un scooter 125 cm3 de marque Kymco )
C est un personnage tres attachant d environ 60 ans qui connait l ile par coeur et vous donnera d excellents conseils .
Bref , ne pas hesiter a aller le voir , louer lui un vehicule , et perdez vous dans les petites routes , vous verrez c est un paradis !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2016

Hotel calme, propre, avec chambres spacieuses et une petite kitchenette pour faire la cuisine (tous les ustensiles sont à disposition). Jolie piscine propre, jardin bien entretenu.

Petit déjeuner dans l'hotel voisin assez minimaliste mais clairement suffisant mais on y trouve de nombreuses bornes de WIFI (permet de connecter au WIFI ;) puisque la connexion de l'hotel n'est pas au top ...).

Le centre de la ville est a 5 minutes à pied en marchant à son aise et la plage à 10 minutes à pied. Les gens du village sont vraiment fort sympathiques et vous accueilleront comme des princes.

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 15 octobre 2015

bjr nous y avons passer 15 jours ce fut tres agreable le patron et ses fils sont sympa l hotel et diriger par la famille qui produit du vin et de l huile d olive le studio et simple mais bien on peu meme y faire sa cuisine il y a tout les elements pour.il y a une tres jolie piscine et un agteable jardin . lhotel et situer a 15 vingt minutes a pied du centre et de la plage avec gros sable la mer et belle transparente et on a pied assez loin pour ceux qui ne savent pas nager c super.quand a la ville c beaucoup de restos et souvenirs super marche egalement mais par contre il n y a pas de trotoire et c assez dangereux pas mal de circulation et ca roule assez vite .vous pouvez louer des voitures quads scooter motos pour bouger nous pensons y retourner l annee prochaine

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple