“Alykanas Village”

N° 3 sur 7 Hôtels à Alykanas
spalding
“Alykanas Village”
Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Alykanas Village était sensationnel !! Les chambres étaient propres, la vue magnifique et les piscines formidables !!! Le lieu du snack-bar est joli mais je dois dire que l’animation n’est pas géniale, elle est surtout faite pour les enfants. Nous étions en voyage de noces, nous avions donc besoin de quelque chose de plus palpitant !! Dans l’ensemble, les représentants étaient formidables et l’hôtel ravissant.
Je conseillerais cet établissement à tout le monde et surtout s'ils ont des enfants car il réellement bien pour eux...

Je vous avertis… N’ALLEZ-PAS louer une voiture chez Cosmos Car Rental (juste en bas de la route en direction du village Alykanas), ce sont des arnaqueurs, ils n’ont pas d’assurance convenable et si vous discutez sur leur manière dégoûtante d'arnaquer les gens, ils appellent la police pour vous faire arrêter !!! Il y a là-bas une femme avec des cheveux longs bruns/blonds, elle est horrible !! Elle ne respecte absolument pas le client !! Par pitié, suivez mon conseil, elle appellera votre chambre d’hôtel à 7 heure du matin uniquement pour vous embêter !! NE LOUEZ PAS là-bas, il y a plein d’autres endroits pour la location.
La Grèce dans son ensemble était merveilleuse et nous y reviendrions. Si vous êtes un cavalier… il faut absolument aller voir les chevaux de Yannis pour faire une promenade sur la plage, c’est fabuleux !!!

Gardez vos distances avec les dames du Cosmos !!! Si vous prenez le risque, vous êtes condamnés !!!!

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Alykanas ou ses environs
Valais Hotel
N° 1 sur 2 à Kampi
Xenos Kamara Beach
Xenos Kamara Beach
N° 4 sur 27 à Argassi

Vous connaissez Alykanas Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alykanas Village Hotel

Établissement : Alykanas Village Hotel
Adresse: Alikanas, Alykanas 290 90, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Alykanas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Alykanas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alykanas Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alykanas Village Hotel Grèce - Zakynthos