“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à Kyllini
Oslo, Norvège
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J'ai séjourné au Grecotel Olympia Riviera Thalasso lors de mes dernières vacances, j'y suis restée 2 semaines.
Quel agréable séjour; tout y était presque parfait.

Tout d'abord la réception, très grande, avec de confortables fauteuils pour se prélasser avant de descendre dîner, donnant immédiatemment sur une large terrasse et un lobby bar très agréable le soir ( le coucher de soleil vu de la terrasse est à ne pas manquer)

La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses et propres.
Conçues dans des matériaux nobles et très élégants. Dans des tons crèmes avec un petit rappel de bleu qui nous signale que nous sommes bien en Grèce.
Beaucoup d'espace de rangement (2 grandes penderies et de nombreux tiroirs).

Nous étions au rez-de jardin et disposions donc d'une grande terrasse qui nous menait directement vers la piscine.
Je note ici un point négatif: L'hôtel étant tellement étendu et comportant de nombreuses chambres,le chemin d'une chambre vers la réception pouvait parfois être long.

Le personnel de la réception et des deux restaurants était charmant, serviable et souriant bien que ne parlant pas toujours très bien anglais.
Autre point négatif: A cause de la clientèle presque exclusivement allemande, les journaux, les informations et les excursions n'étaient disponibles qu'en allemand.

La piscine principale, très calme et assez large nous offre une vue imprenable sur la plage lorsqu'on s'accoude au bord de celle-ci.
En contrebas, plusieurs piscines et bassins "pour enfants" sont un peu plus bruyants mais sont directement situés près du Bar de la piscine qui offre glaçes, boissons et snacks à toute heure de la journée.
La plage privée est également très agréable.

Le restaurant principal offre un buffet au petit-déjeuner et au dîner. Le buffet est varié et excellent. Le service impeccable.
Le restaurant près de la piscine est très agréable pour le déjeuner du midi, on peut y manger un croque-monsieur ou un hamburger frites.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'animations ni d'activités durant la journée (ce n'est pas un Club Med), mais j'ai quand même apperçu un animateur organiser un match de Volley-ball donc si vous aimez le calme, le repos et une activité sportive minime, c'est le bon endroit.

Enfin, le dernier point, le centre de Thalasso: (avec salon de coiffure, hamman, piscine)
Une magnifique architecture et de très bon prestations, bien qu'un peu chères.
Le personnel est sympathique mais ne parle pas bien anglais non plus, difficile donc de se faire comprendre pour le coiffeur par exemple.

Dans l'ensemble, un magnifique hôtel, un cadre exceptionnel et très bien entretenu, une ambiance zen et chic en même temps.
Tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances d'été.

• a aimé — La cadre, la piscine
  • n'a pas aimé — Manque d'informations en anglais
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Kyllini ou ses environs
Olympia Golden Beach Resort & Spa
Olympia Golden Beach Resort & Sp...
N° 2 sur 9 à Kyllini
Grecotel Olympia Oasis
Grecotel Olympia Oasis
N° 1 sur 1 à Killinis
Illia Palms at Grecotel Olympia Riviera Resort
Illia Palms at Grecotel Olympia ...
N° 7 sur 9 à Kyllini
N° 1 sur 1 à Arkoudi
Hotel Brati - Arkoudi
Hotel Brati - Arkoudi
N° 1 sur 2 à Vartholomio

Vous connaissez Grecotel Olympia Riviera Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Olympia Riviera Thalasso

Établissement : Grecotel Olympia Riviera Thalasso
Adresse: Kastro P.O. Box 14, Kyllini 27050, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Kyllini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kyllini
N°3 des hôtels de luxe à Kyllini
N°4 des hôtels familiaux à Kyllini
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Olympia Riviera Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Olympia Riviera Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Olympia Riviera Resort Thalasso Kylini
Grecotel Olympia Riviera Thalasso Grèce/Kyllini