“Tout simplement superbe” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à Kyllini
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Le luxe de cet hôtel, c'est l'espace, que ce soit dans les chambres (grande salle de bain, jolie terrasse privée, bonne literie, TB chambre famille), au restaurant (où les tables sont bien espacées les unes des autres), à la piscine (où l'on peut vraiment se reposer sans être gêné par son voisin). Magnifique décoration: lignes épurées, beaucoup d'harmonie de blanc, bâtiment tout en longueur qui s'intègre bien dans le paysage, omniprésence de l'eau avec la mer, les piscines, les plans d'eau, jardin verdoyant. Peu voir pas d'attente aux buffets qui sont variés et bien garnis. Propreté irréprochable. Super de pouvoir terminer son souper à son aise avec les enfants pris en charge (ciné club ou disco). Probablement mes meilleures vacances.
Point +: espace, beauté de l'hôtel, qualité de la nourriture, gentillesse du personnel.
Point -: pas beaucoup d'animation

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons décidé d'écourter notre séjour quand nous nous sommes rendu compte que - pour la première fois - un Grecotel ne répondait pas à nos attentes :

- Dans certaines parties de l'hôtel ,dans les finitions et le decor des chambres l'hotelier semble avoir fait dans le superficiel,'bon marché ' et à la va-vite; certains escaliers et sentiers extérieurs autour de la piscine ne sont toujours pas couverts par du carrelage et sont en béton brut ;les piscines ne sont pas couvertes de carrellage ou de mosaique mais sont simplement peintes en bleu (la couleur deteint dans la piscine à l'eau de mer).De TRES longs couloirs ,tristement vides ,sans decoration et sinueux menent à certaines chambres familales du niveau 2;aller à la plage ou à la piscine est long (5 à 10 minutes de marche par endroit)et fastudueux (couloirs et escaliers) car il n'y a pas d'ascenseur.

-La chambre au check in n'avait pas été netoyée méticuleusement.Le mobilier plutôt basique et bon marché (faux tiroirs de la desserte) présente des traces d'usure ,tâches et la salle de bains mal éclairée était en dessous des standards d'un 5 étoiles.(joint d'étanchéité gris inesthetique autour de la baignoire-pression d'eau de la douche non-satisfaisante).

-L'ambiance du restaurant lors des repas est celle d'un hall de gare!La vue sur la mer sauve le tout .

-L'animation des soirées est ringarde!en particulier ,la soirée duo piano et chanteur a été un moment de 'torture' artistique.De plus il n'y a rien à faire dans les environs ou les rares villages des environs ,peu attrayants (beton et mauvais goût) n'offrent que des prestations du type 'attrape-touriste' .Bref ce n'est pas la plus belle des parties du Péoponnèse....

-Arts de la table et qualité des couverts digne d'un ...3 étoiles all inclusive!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J'ai séjourné au Grecotel Olympia Riviera Thalasso lors de mes dernières vacances, j'y suis restée 2 semaines.
Quel agréable séjour; tout y était presque parfait.

Tout d'abord la réception, très grande, avec de confortables fauteuils pour se prélasser avant de descendre dîner, donnant immédiatemment sur une large terrasse et un lobby bar très agréable le soir ( le coucher de soleil vu de la terrasse est à ne pas manquer)

La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses et propres.
Conçues dans des matériaux nobles et très élégants. Dans des tons crèmes avec un petit rappel de bleu qui nous signale que nous sommes bien en Grèce.
Beaucoup d'espace de rangement (2 grandes penderies et de nombreux tiroirs).

Nous étions au rez-de jardin et disposions donc d'une grande terrasse qui nous menait directement vers la piscine.
Je note ici un point négatif: L'hôtel étant tellement étendu et comportant de nombreuses chambres,le chemin d'une chambre vers la réception pouvait parfois être long.

Le personnel de la réception et des deux restaurants était charmant, serviable et souriant bien que ne parlant pas toujours très bien anglais.
Autre point négatif: A cause de la clientèle presque exclusivement allemande, les journaux, les informations et les excursions n'étaient disponibles qu'en allemand.

La piscine principale, très calme et assez large nous offre une vue imprenable sur la plage lorsqu'on s'accoude au bord de celle-ci.
En contrebas, plusieurs piscines et bassins "pour enfants" sont un peu plus bruyants mais sont directement situés près du Bar de la piscine qui offre glaçes, boissons et snacks à toute heure de la journée.
La plage privée est également très agréable.

Le restaurant principal offre un buffet au petit-déjeuner et au dîner. Le buffet est varié et excellent. Le service impeccable.
Le restaurant près de la piscine est très agréable pour le déjeuner du midi, on peut y manger un croque-monsieur ou un hamburger frites.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'animations ni d'activités durant la journée (ce n'est pas un Club Med), mais j'ai quand même apperçu un animateur organiser un match de Volley-ball donc si vous aimez le calme, le repos et une activité sportive minime, c'est le bon endroit.

Enfin, le dernier point, le centre de Thalasso: (avec salon de coiffure, hamman, piscine)
Une magnifique architecture et de très bon prestations, bien qu'un peu chères.
Le personnel est sympathique mais ne parle pas bien anglais non plus, difficile donc de se faire comprendre pour le coiffeur par exemple.

Dans l'ensemble, un magnifique hôtel, un cadre exceptionnel et très bien entretenu, une ambiance zen et chic en même temps.
Tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances d'été.

• a aimé — La cadre, la piscine
  • n'a pas aimé — Manque d'informations en anglais
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kyllini ou ses environs
Olympia Golden Beach Resort & Spa
Olympia Golden Beach Resort & Sp...
N° 2 sur 9 à Kyllini
Grecotel Olympia Oasis
Grecotel Olympia Oasis
N° 1 sur 1 à Killinis
Mandola Rosa Suites & Villas
Mandola Rosa Suites & Villas
N° 4 sur 9 à Kyllini
Illia Palms at Grecotel Olympia Riviera Resort
Illia Palms at Grecotel Olympia ...
N° 7 sur 9 à Kyllini
Mare Dei Ionian Hotel & Resort
Mare Dei Ionian Hotel & Resort
N° 3 sur 3 à Skafidia
Almira Hotel
Almira Hotel
N° 1 sur 1 à Arkoudi

Vous connaissez Grecotel Olympia Riviera Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Olympia Riviera Thalasso

Établissement : Grecotel Olympia Riviera Thalasso
Adresse: Kastro P.O. Box 14, Kyllini 27050, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Kyllini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kyllini
N°3 des hôtels en bord de mer à Kyllini
N°4 des hôtels familiaux à Kyllini
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Olympia Riviera Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Olympia Riviera Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Olympia Riviera Resort Thalasso Kylini
Grecotel Olympia Riviera Thalasso Grèce/Kyllini