“Génial !”

N° 1 sur 9 Hôtels à Kyllini
Epernon, France
“Génial !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis allé deux fois dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'Aout et c'était super :
- Chambre impeccable
- Nourriture très bonne et variée
- Plage magnifique
- Beaucoup d'activités, et surtout beaucoup de cours de fitness, face à la mer, superbe !
- Grande étendue de pelouse, les clients ne sont pas les uns sur les autres
-Personnel très agréable

Un de mes hôtels préférés en Grèce, dans le Péloponnèse. Permet de visiter les sites majeures comme Olympie, Epidaure, Delphes, Corynthe.
Dommage qu'il ne soit que rarement vendu par les tour opérateurs français actuellement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfaits. La diversité et la qualité de la cuisine est toujours au rendez-vous, les espaces verts, la plage, la mer sont toujours aussi beaux.
Le service est toujours aussi agréable et attentionné. Les activités sportives bien conduites sous la houlette de Jeannine, en particulier pour le step et la gym !
Le seul bémol concerne la situation. En effet, pour les français en particulier il n'y a pas de vol sur araxos qui est l'aéroport le plus proche, aussi 3 possibilités s'offrent à nous : la voiture, les aéroports de l'île la plus proche, zakinthos ou Athènes.
Il n'en demeure pas moins que cet hotel est une valeur sûre !

Astuce pour la chambre : Les chambres familles sont très biens, pour être au calme, demandez celles proches des tennis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons d'y passer 2 semaines en juillet 2013, après un premier séjour pendant l'été 2011. Il y a d'ailleurs beaucoup de personnes qui reviennent... Tout est vraiment parfait avec notamment un personnel souriant et toujours disponible, et un cadre magnifique avec une plage de sable blanc et beaucoup de verdure. Super ambiance, décontractée mais pas trop. La seule difficulté pour des Français est de devoir arriver à Athènes, à 300 kms ( location de voiture qui peut être organisée par l'hôtel pour l'aller et le retour à l'aéroport ) : le séjour se mérite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est avez retard que je rédige cet avis ou nous avons séjourné en aout 2011.
Nous étions deux adultes et deux enfants en chambre communicante .C'est un hotel très sympa ou régne une super ambiance.
Beaucoup de points trés positifs...
-super club enfant qui peut gérer les enfants toute la journée si vous partez en excursion
-excellent club adolescent
-magnifique plage surveillée
-personnel au petit soin et souriant.
-un management très présent et ayant l'oeil sur tout
-un bar prés de la piscine très sympa avec un mobilier lounge
-coucher de soleil magnifique
-nourriture au buffet excellent et variée avec un théme tous les soirs
-une fois par semaine diner sur la plage sur réservation
-salle de fitness superéquipée avec de véritables profs donnant des conseils
-un médecin sur place pour soigner les petits bobos
Au rayon inconvénients
-visiblement souci d'hygiéne dans la piscine car ma fille et pas mal d'enfants ont attrapé des otites
-le restaurant principal est trés bruyant
-salle de bain un peu spartiate.
C'est un endroit que je recommande. Bien situè à coté des sites d'Olympie,Bassae et Delphes classés au patrimoine mondial de l'Unesco
Pour les amateurs de vieilles pierres visiter la citadelle visible de l'hotel
Un bien beau séjour dans un hotel méritant ses 4 etoiles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

Séjour du 7 au 21 septembre en couple.

Je confirme globalement ce qui a été écrit précédemment.
L'hôtel surplomb une belle plage de sable (avec pavillon bleue) de 11 Km dont 1 Km lui est réservé avec parasol et transat sur deux rangées donc pas de problème pour trouver de la place si non vous pouvez vous installer dans le parc sur la pelouse qui dispose également de parasol et transat, par contre il n'y en a pas de disposé autour de la piscine mais au vue de la disposition de l'ensemble je trouve l'idée très bonne.

Le soir des spectacles sont organisés dans l'amphithéâtre sont sans prétention mais font passer un agréable moment. Il n'y a aucun animateur français sur le site (du moins quand nous y étions) en fait personne ne parle français dans l'hôtel, on vous aborde volontiers en allemand car ce sont 70 % des résidants.

Très bonne restauration avec des thèmes différents chaque soir ce qui permet de rompre la monotonie (frites et pâtes).

les chambres sont relativement agréables mais la salle de bain et vraiment très petite.
A éviter les chambres qui donnent sur l'entrée de l'hôtel (même au 4ème étage) car vous serez réveillé par le bruit du départ matinale de grand groupe.

Je me dois de saluer le professionnalisme et la disponibilité du personnel même dans ces temps difficiles que connaît ce beau pays.

En fait le seul point négatif et rédhibitoire à mes yeux est que non seulement l'hôtel est loin de tout mais il faut 4 heures en taxi pour rejoindre l'aéroport d'Athènes (vraiment très long).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Un très bon hôtel avec une belle vue sur l'horizon en sirotant son cocktail. Belle plage en prime. L'hôtel n'est pas trop grand mais avec des beaux et grands espaces de vies. Les deux piscines sont très agréable et très propres avec un petit toboggan à la piscine la plus éloignée la plus calme en somme. Les chambres sont de bonnes factures avec les commodités basiques mais pratiques. Le ménage est rigoureux. Attention certaines chambres sur la gauche en arrivant ont des vues moins sympa que les chambres du fond sur la droite. La Spa est très agréable. La nourriture est très bonne et très variée avec de nombreuses spécialités grecques.
Seul bémol, le restaurant est assez petit et il faut jongler avec les horaires pour obtenir une place en terrasse extérieur.
Le snack est basique mais permet de calmer la fringale. Le all-inclusive n'est pas nécessaire à acheter dans cet hôtel tellement il y a peu de différence avec la pension complète. L'équipe d'animation est agréable et compétente.
Les spectacles du soir sont très sympa. Le responsable turc n'est pas très agréable avec nos petits animateurs français qui essaient de nous détendre tant bien que mal.
Merci à eux pour leurs efforts.
Attention si vous voulez sortir Louez une voiture car vous êtes loin de tout mais tout près d'olympie.

• Séjour du juin 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé de formidables vacances au Kyllini Beach, nous étions dans un petit paradis. L'hôtel est très bien entretenu, même si les chambres mériteraient un petit coup de neuf. Ceci dit tout est très propre.
Le buffet est fantastique et très varié, un théme différent chaque soir et beaucoup de choix pour adultes et pour enfants. Le restaurant en front de mer est très agréable également et compris dans la presentation (hors boissons). Tout l 'hôtel est All Inclusive pour tout le monde. la salle de sport est bien fournie avec possibilité de suivre de cours collectif de rameur et de vélo qui sont assez poussés. A la salle de sport on vous fournit des serviettes et de l'eau gratuitement. L'espace exterieur en face de la mer réservé pour les cours de fitness est superbe.
Le personnel a été très sympathique, mention spéciale à l'équipe d'animation qui présente chaque soir pendant 2 semaines un spectacle différent et de qualité.
Beaucoup de service.
Possibilité de louer une voiture par l'agence SIXT à l'hôtel et de faire des excursions via les voyagistes.
Très bon hôtel très bonnes prestations, très largement recommandable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kyllini ou ses environs
Olympia Golden Beach Resort & Spa
Olympia Golden Beach Resort & Sp...
N° 4 sur 9 à Kyllini
Grecotel Olympia Oasis
Grecotel Olympia Oasis
N° 1 sur 1 à Killinis
Grecotel Olympia Riviera Thalasso
Grecotel Olympia Riviera Thalass...
N° 2 sur 9 à Kyllini
N° 3 sur 9 à Kyllini
Almira Hotel
Almira Hotel
N° 1 sur 1 à Arkoudi

Vous connaissez Robinson Club Kyllini Beach ?

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Kyllini Beach

Établissement : Robinson Club Kyllini Beach
Adresse: Kyllini Beach, Kyllini 270 50, Grèce (Anciennement Kyllini Beach)
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Kyllini
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kyllini
N°1 des hôtels en bord de mer à Kyllini
N°1 des hôtels de luxe à Kyllini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Kyllini Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Kyllini Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Kyllini Beach Resort
Kyllini Beach Resort Grece