“Un hôtel de rêve”
Avis sur Panorama Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falassarna
Panorama Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Falassarna
rouen
“Un hôtel de rêve”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel en famille. Nous y sommes revenus exprès ! Tout y est parfait : l'accueil, les petits déjeuners, le restaurant qui propose des produits variés et en particulier des produits de la mer frais, la très grande piscine et la vue !!!!!!
Un séjour inoubliable !

• Séjour du août 2013

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 13 août 2013

Sans doute le meilleur emplacement sur Falasarna. On a demandé une chambre avec une belle vue et on n'a pas été déçus. Que se soit de la petite terrasse ou du fond de son lit on a pu contempler le magnifique coucher du soleil sur la mer. La famille qui tient l'hôtel est très accueillante et sympathique.
Pendant un des diners au resto on a pu découvrir la musique crétoise traditionnelle, un live offert par l'équipe de l'hôtel. Côté facilités : la plage est à 2 minutes en descendant une petite pente, le bus a un arrêt juste derrière l'hôtel.
Pour conclure : on s'est très bien senti pendant notre séjour et on vous recommande vivement cet endroit paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013

Excellent hôtel niché dans les hauteurs de Falasarna, vue imprenable et couché de soleil magnifiques garanties ! Chambres spacieuses, très propres agrémentées de belles terrasses donnant sur la baie de Falasarna ! En un mot : le paradis ! La piscine donne également sur la baie de ce petit coin magique, d'ailleurs vous pouvez vous rendre sur la plage en quelques minutes à pieds ! Nous recommandons vivement cet hôtel, accueil sympathique, petits déjeuners copieux et prix raisonnables ! Le point d'orgue : le restaurant de l'hôtel de très bonne qualité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Nous y avons passé 3 jours super. Les chambres ont spacieuses, avec une belle terrasse qui donne sur la grande baie de Falasarna. La grande plage se trouve à 5 mn à pied.
L’accueil est très sympathique, le soir l'on peut dîner sur la terrasse panoramique, le regard se perd dans le coucher du soleil, on y a excellemment dîné, le poisson bien frais, des délicieuses sardines à l'huile d'olive et au citron, le jeudi soir, deux musiciens, dont le fils de la maison, nous jouent et chantent des airs crétois traditionnels, un vrai bonheur . Un excellent séjour de notre voyage en Crète

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons passé trois nuits pendant nos vacances d'été en Crête.
L'hotel est très bien placé avec une vue superbe sur la mer. Les chambres
sont propres, agréable avec un balcon vue sur mer.
La piscine est très agréable, et on est à quelques minutes à pied de la plage.

Le restaurant est bon avec une très belle terasse.
Le petit déjeuner est un très beau buffet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 juin 2012

L'hotel se trouve seul au dessus de la plage de Falassarna a l'ouest de la crete donc magnifique couchers de soleil
Les chambres sont simples la salle de bain petite mais tout est propre et vous avez un balcon avec une vue magnifique
La taverne est tres agreable et a prix raisonnables et une tres belle piscine au calme et belle vue
Tres bon acceuil des proprietaires et bon petit dejeuner servi jusqu'a 11 heures
Sur la grande plage de Falassarna située en contre bas il y a 2 bars restaurants dont la musique (un peu fort) monte jusqu'a la piscine mais en Juin cela se calme assez vite a voir pour juillet auout ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAVOIE
Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel sans prétention, familial. Ne pas s'attendre à du haut de gamme mais très bon accueil des propriétaires. L'employée de ménage est aussi charmante et sympathique.
Appartement sans charme. Salle d'eau peu pratique, à chaque douche tout était inondé. Odeur constante de refoulement des eaux. C'est dommage car c'est un bon rapport qualité/prix un peu gâché par ces points négatifs.
Cependant, la vue et l'emplacement de cet hôtel méritent qu'on y séjourne. Magnifique vue, vraiment. Plage en contrebas : très grande et belle (une vraie plage). Grande et belle piscine avec pataugeoire pour les enfants, c'est un réel plus. Petits jeux pour enfants.
Enfin, le restaurant de l'hôtel est très bon. Je le recommande vivement. La propriétaire fait la cuisine elle-même, et c'est un délice (beignets de fleur de courgette !!!). Bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Falassarna ou ses environs
Balos Beach
N° 2 sur 2 à Kaliviani
Christina Beach Hotel
Christina Beach Hotel
N° 4 sur 18 à Kissamos

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Établissement : Panorama Hotel
Adresse: Falassarna Kisamos | Falasarna, Falassarna, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Falassarna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Falassarna
Panorama Hotel Falassarna, Crète