“Toujours inoubliable”
Avis sur Panorama Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falassarna
Panorama Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Falassarna
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y sommes venus une fois, puis revenus plusieurs années de suite et toujours avec autant de plaisir. Le panorama c'est un accueil familial,un endroit où l'on se sent rapidement "comme à la maison" dans un cadre et un environnement exceptionnel et encore préservé. Côté Hôtellerie, les chmabres sont confortables, spacieuses et très bien entretenues. Côté restauration, la cuisine traditionnelle élaborée par la maîtresse de maison est excellente, avec une spécialité inoubliable " les fleurs de courgettes farcies" QUe du bonheur quoi. La famille ....... est devenue bien plus à nos yeux que des hôtes, ce sont des amis que nous avons hâte de revoir très vite. Famille DENIS Thierry et Graziella

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel sans luxe superflu, mais avec une situation parfaite, un accueil amical, une piscine magnifique.
Chambre de taille intermédiaire.
Propreté moyenne à bonne, la douche sans rideau, c'est pas trop pratique.
On peut y manger. Personnellement, pas forcément tout le temps ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel en famille. Nous y sommes revenus exprès ! Tout y est parfait : l'accueil, les petits déjeuners, le restaurant qui propose des produits variés et en particulier des produits de la mer frais, la très grande piscine et la vue !!!!!!
Un séjour inoubliable !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Sans doute le meilleur emplacement sur Falasarna. On a demandé une chambre avec une belle vue et on n'a pas été déçus. Que se soit de la petite terrasse ou du fond de son lit on a pu contempler le magnifique coucher du soleil sur la mer. La famille qui tient l'hôtel est très accueillante et sympathique.
Pendant un des diners au resto on a pu découvrir la musique crétoise traditionnelle, un live offert par l'équipe de l'hôtel. Côté facilités : la plage est à 2 minutes en descendant une petite pente, le bus a un arrêt juste derrière l'hôtel.
Pour conclure : on s'est très bien senti pendant notre séjour et on vous recommande vivement cet endroit paisible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Excellent hôtel niché dans les hauteurs de Falasarna, vue imprenable et couché de soleil magnifiques garanties ! Chambres spacieuses, très propres agrémentées de belles terrasses donnant sur la baie de Falasarna ! En un mot : le paradis ! La piscine donne également sur la baie de ce petit coin magique, d'ailleurs vous pouvez vous rendre sur la plage en quelques minutes à pieds ! Nous recommandons vivement cet hôtel, accueil sympathique, petits déjeuners copieux et prix raisonnables ! Le point d'orgue : le restaurant de l'hôtel de très bonne qualité !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous y avons passé 3 jours super. Les chambres ont spacieuses, avec une belle terrasse qui donne sur la grande baie de Falasarna. La grande plage se trouve à 5 mn à pied.
L’accueil est très sympathique, le soir l'on peut dîner sur la terrasse panoramique, le regard se perd dans le coucher du soleil, on y a excellemment dîné, le poisson bien frais, des délicieuses sardines à l'huile d'olive et au citron, le jeudi soir, deux musiciens, dont le fils de la maison, nous jouent et chantent des airs crétois traditionnels, un vrai bonheur . Un excellent séjour de notre voyage en Crète

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous y avons passé trois nuits pendant nos vacances d'été en Crête.
L'hotel est très bien placé avec une vue superbe sur la mer. Les chambres
sont propres, agréable avec un balcon vue sur mer.
La piscine est très agréable, et on est à quelques minutes à pied de la plage.

Le restaurant est bon avec une très belle terasse.
Le petit déjeuner est un très beau buffet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Falassarna ou ses environs
Aphrodite Beach Hotel
N° 1 sur 18 à Palaiochora
Kavousi Resort
Kavousi Resort
N° 3 sur 6 à Falassarna

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Falassarna Kisamos | Falasarna, Falassarna, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Falassarna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Falassarna
Catégorie de prix : 41€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Panorama Hotel Falassarna, Crète