Kandy Samadhi Centre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Clingendael(Digana)
Avis publié : 29 avril 2014

Cet endroit est recommandé pour les couples en recherche d'authenticité et de calme avec un accueil très sympathique (notamment Jack et Saliya)
Nous avons apprécié cet endroit situé au milieu de la forêt. Nous mangions le soir aux chandelles.Sur place nous avons pu faire un massage qui nous a fait le plus grand bien.
Une ballade non loin nous a amené vers une cascade où l'on peut se baigner au milieu de la jungle où l'on peut apercevoir des singes . Paradisiaque quoi .
Quant à l'hébergement nous avions un pavillon avec 3 chambres et 2 salles de bains extérieures .Génial pour prendre son bain en voyant les écureuils tout près de vous . A recommander donc

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel original très charmant perdu au milieu de la jungle à 1h de Kandy. Nous y avons passé 2 nuits...seuls clients de l’hôtel car basse saison. Nous étions vraiment seuls au monde. Pour le repos c'est l'idéal si le bruit de la faune ne vous dérange pas...Le personnel était très serviable, au petit soin avec nous. Ils nous ont aidé à réserver un tuktuk pour passer une journée à Kandy ainsi qu'un chauffeur pour notre prochaine étape. La cuisinière... une déesse. C'est l’hôtel ou on a le mieux mangé en découvrant plusieurs spécialités srilankaise!! un vrai DELICE. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe car on est en pleine jungle avec les fourmis qui partagent la salle de bain, le chien qui garde la porte, le bruit des singes des crapauds et d'autres animaux non identifiés :-), des lampes à poche pour se déplacer de la chambre au restaurant, chemin illuminé par des torches. Les chambres sont étalés sur la colline et toutes décorées de façon différentes avec très bon gout. Les salle de bain en pierre avec baignoire au milieu de la pièce sont tout simplement magnifique. Il est possible de faire une petite randonnée avec un personnel de l'hotel pour se rendre à une cascade... très sympa mais faites attention aux sangsues (ils vous montreront comment faire pour s'en débarrasser). C'est un lieu magique, insolite, incroyable qui nous laisse des merveilleux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec salle de bain extérieur, très sympa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel plein de charmes avec des chambres tres spacieuse et bien décorée. Nous savions qu'il n'y avait pas de climatisation mais nous avons été surpris par l'absence de moustiquaires, étonnant au fond d'une foret humide…
Autre deconvenue l'hotel qui nous avait été vendu "proche de Kandi" par notre voyagiste est à presque une heure de route du centre de la ville (et quelle route)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Comme la plupart, nous avons été séduits par cet endroit hors du commun. Le propriétaire des lieux a aménagé toute une colline de petits pavillons décorés avec goût. C'est à la fois rustique et confortable, très spacieux et propre, perdu dans la jungle, avec une rivière en contre-bas. Il n'y a pas la clim, alors on ouvre la fenêtre et on profite des bruits de l'eau et des animaux autour.
Lors de notre séjour, nous y avons croisé la directrice d'un hotel des Maldives qui venait se mettre au vert...
Une vraie expérience, très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Une experience a vivre dans un lieu magique, insolite et surprenant.
Tres bon acceuil, diners aux flambleaux, varies bons et originaux..au feu de bois.
Baignade dans la riviiere...massage, meditation ,yoga a reserver, font partie du cadre.
Avons eu la chance de rencontrer des gens passionants d horizons differents....cela a ete un grand plus car la propriete est si grande que l on peut se sentir isole.
La galerie d antiquites du proprietaire waruna antiques vaut le detour.
Tout a ete pense dans les chambres, draps en lin, encens, baume du tigre, clefs en bronze du siecle passe, portes antiques, decoration d un autre temps...
Terasse qui embrasse la montagne, cloche pour appeller le personnel.
Electricite et eau chaude, pas ac,mais juilet est tres aere.
Une experience a vivre avec indulgence et serenite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille