“Excellent” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Agus et son chauffeur nous ont fait passer une journée inoubliable! Nous leur avons communiqué les endroits que nous souhaitions visiter. Ils nous ont récupérés à notre hotel à Nusa Dua. Agus est extrêmement sympathique et parle parle parle mais est tellement intéressant. Il connaît très bien les sites qu'il fait visiter. On a vu 3 temples et le mont Batur. On s'est arrêtés dans des plantations, c'était passionnant! Moins intéressant: les artisans d'or et argent... On peut s'arrêter quand on veut faire des photos ou acheter des fruits. C'était une expérience culturelle très riche. N'hésitez pas. Regardez les tours proposés sur son site et dites-lui ce que vous souhaitez enlever/rajouter. Si je retourne à Bali, je réserve Agus pour 2-3 jours pour faire le tour de l'île! On a payé environ 600 000 roupies et on a ajouté environ 10 dollars de pourboire.

Visité en juin 2011
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ayant consulté Agus Bali Private Tours ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Agus Bali Private Tours ?