Cinnamon Bey Beruwala
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 910 résultats
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Lorsque l'on fait la route pour y arriver, on n'imagine pas pouvoir trouver un hôtel de ce niveau à l'arrivée : tout y est neuf, très esthétique. Grandes chambres avec balcon donnant toutes sur la mer, grand espace salle de bain dans les chambres, excellents buffets variés avec présentation recherchée, choix de plusieurs restaurants. Grande piscine, parc très bien entretenu et personnel aimable et professionnel

Mes deux bémols : l'accès à la plage sur laquelle on se fait harceler dès que l'on met le pied (pas de problème dans le parc de l'hôtel) et atmosphère standardisée : on pourrait être aux Antilles, en Tunisie au Mexique ou au Sénégal..

Séjour en : mars 2014
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chère Madame ou Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour à l’hôtel le Cinnamon Bey.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre ainsi que les jardins.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Cinnamon Bey, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 1 mars 2014

Ne vous fiez pas aux critiques des guides concernant Beruwala.
Certes la ville a un intérêt limité... Mais il suffit de rouler qq kilomètres de plus pour trouver une sympathique ville avec un beau marché (le lundi).
La plage est belle, surtout si vous partez vers la gauche en sortant de l'hôtel.

L'hôtel en lui même est très beau, toutes les chambres ont vu sur la mer.
Les 4 ou 5 restaurants sont très bons et le service y est excellent.

Un bel endroit où finir son voyage au Sri Lanka et profiter de la plage, de la piscine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BEYCHRIS1, General Manager de Cinnamon Bey Beruwala, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chers Madame ou Monsieur,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Cinnamon Bey Beruwala, il y a quelques jours.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre établissement, le service ainsi que les variétés de cuisine proposées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Cinnamon Bey lors d’un prochain séjour, si toutefois vous visitez à nouveau ce pays.

Avis publié : 27 février 2014

C' est un énorme hôtel. Mais tout est nickel. Nous étions en chambre supérieure et nous avions un super salle de bain quasiment en plein air car les murs sont ajourés. Un joli balcon,Très belle chambre. Une piscine réservée au deluxe mais une très grande piscine disponible aussi;; Plusieurs restaurants, mais nous étions en demi pension et le buffet est tellement grandiose et renouvelé tous les soirs que nous n'avons gouté aux autres restaurants que le midi. Il est important de souligner que les prix des restaurants sont assez élevés pour le Sri Lanka et surtout que sur tout ce que vous commandez vous sera facturé environ 30 % plus cher à cause des taxes et service; Ceci est très pénible. Par contre n'hésitez pas à utiliser le service de blanchisserie un prix dérisoire, vous récupérez tout le soir même. Très bonne prestation et vraiment pas cher. Le personnel est absolument adorable. Le moins peut être pour le personnel de réception en peu moins à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 602 était parfaite avec vue sur l'océan et de magnifique coucher de soleil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Cinnamon Bey Beruwala lors de votre voyage au Sri Lanka, et d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez apprécié la gentillesse et serviabilité de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Cinnamon Bey si toutefois vous visitez à nouveau ce pays.

Avis publié : 15 février 2014

Après un circuit, nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel sympa, quoi que, beaucoup trop " béton " aucune décoration typique . C'est bien dommage . Rien à redire sur la propreté, le personnel est accueillant bien qu'il ne parle pas Français . Dommage qu'il n'y ait pas au moins une personne Francophone à l'accueil, alors que les commerçants sur la plage, et à l'extérieur, arrivent à communiquer dans notre langue .
Le service au bar, et, lors des repas est beaucoup trop long . Il nous est arrivé d'avoir les boissons qu'en fin de repas . Le personnel manque encore d'efficacité .
Le fait de nous faire signer, y compris dans les chambres, les factures pour les boissons, c'est saoulant surtout en étant en all inclusive . Par contre, les buffets sont très bien présentés et excellents .
Très bon hôtel, que nous recommandons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers madame, monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la propreté ainsi que la qualité et variété des buffets.

Votre avis est très important pour nous et soyez certains que nous le partagerons avec nos équipes afin de prendre en compte toutes vos remarques très constructives.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein du Cinnamon Bey Beruwala, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 10 février 2014

Après le circuit,cet hôtel avec beaucoup d'espace,une belle piscine,une chambre spacieuse,salle de bains et wc séparés,le tout très propre, permet de se relaxer,de profiter de la mer et du soleil (nombreux transats).Tous les plats sont bien présentés et variés.Très bonne viennoiserie au petit déjeuner et en général de bonnes pâtisseries.Le restaurant grill est très bien.Le personnel est très accueillant.Mais il est très difficile de communiquer car personne ne parle français.La Directrice est française,mais on ne la voit pas:c'est le seul bémol.J'y étais aussi le jour de la fête de l'indépendance,rien de spéciale...mais journée sans alcool...En tout inclus c'est pénible de devoir toujours donner le n°de sa chambre et de signer les factures (à améliorer).Ce qui ralentit énormément le service de boisson à table.En conclusion très bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et que vous ayez apprécié les services offerts. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié les pâtisseries préparées par notre Chef Viraj.

Le fête Nationale est effectivement une fête sans alcool au Sri Lanka et qui au contraire de certain pays est aussi une fête de recueillement.